allez, répète ce samedi avec juste la Sand' : verdict plus que favorable !!!
j'ai même pas fait le tour des différentes configs micro, tant je me suis régalé dans celles choisies !
j'ai privilégié le jeu en mode passif, l'ampli réglé à plat : on perd l'EQ deux bandes sur la basse (le trebble devient inactif en passif) mais................... quel son pur, les amis...........................
hier, j'ai monté dessus les filées rond de la Pb, qui se retrouve du coup montée en filées plat. j'ai eu du bol que la substitution soit possible, notamment que dans les deux cas le fil démarre bel et bien avant le sillet.
sinon, j'avais prévu sur la Sand' une belle sangle La Ferro noire, mais même raccourcie au max, elle est trop longue.
j'ai dû la modifier en perçant le cuir juste avant la boucle de réglage, mais c'est un endroit renforcé (quadruple épaisseur de cuir), et du coup je ne peux pas mettre les deux rondelles de mes strap-lock : en guise de maintien, y aura juste le petit épaulement du bitonio côté pile, et le circlips côté face.
j'espère que ça ira quand même à l'usage.
ce soir, je vois pour meuler un peu les têtes de vis des attache-courroie pour qu'elles entrent dans les Dunlop.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Je suis l'un des bassistes de
PöWëR-4