StuZ Special Total utilisateur #30 Publié par StuZ le 12 Juin 2006, 17:05 Putain le con... J'ai pris foes pour Shooflypie.... Bon bah t'as preneur au cas où Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Shooflypie Custom Top utilisateur #31 Publié par Shooflypie le 12 Juin 2006, 17:08 c'est pas grave... Ok je le note...
foes Vintage Cool utilisateur #32 Publié par foes le 13 Juin 2006, 09:04 StuZ a écrit :Putain le con... J'ai pris foes pour Shooflypie.... Bon bah t'as preneur au cas où j'aurais pas aimé si j'étais Shooflypie www.myspace.com/foesfoes
foes Vintage Cool utilisateur #34 Publié par foes le 13 Juin 2006, 11:15 blockout_jo a écrit :EDIT : oups à tes souhaits www.myspace.com/foesfoes
dog_jo Custom Total utilisateur #37 Publié par dog_jo le 13 Juin 2006, 20:10 J'ai deux micros type MusicMan, et je peux te dire que ça sonne pas MusicMan du tout
aloysius Special Méga utilisateur #38 Publié par aloysius le 14 Juin 2006, 21:00 bon ben moi j'en avais une à vendre sur le forum une 'zicman gaucher. Des fois faire une recherche "gaucher" çà permet de belles surprises!
Mr Pissy Custom Cool utilisateur #39 Publié par Mr Pissy le 14 Juin 2006, 21:57 Ca coûte combien un modèle gaucher Aloysius (je peux t'appeller Bertrand ? ) Bon j'avoue la question c'était juste pour placer la vanne pourrie oui oui
foes Vintage Cool utilisateur #40 Publié par foes le 15 Juin 2006, 08:51 Mr Pissy a écrit :Ca coûte combien un modèle gaucher Aloysius (je peux t'appeller Bertrand ? ) Bon j'avoue la question c'était juste pour placer la vanne pourrie oui oui je n'ai pas compris la vanne www.myspace.com/foesfoes