RHCP Petite question pour le son

wuflea
  • wuflea
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wuflea
    le 18 Juin 2011, 21:45
Bonjour,
Dans environ une semaine, je vais jouer avec mon groupe la musique des red hot can't stop. Je possède une squier JB CV 60s et un ampli marshall MB15. Je voudrai savoir si flea a des réglages spéciaux et lesquels et enfin si je peux les faire sur mon ampli.
Je vous remercie par avance.
wuflea
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 18 Juin 2011, 23:07
oui, il a des réglages spécifiques et non tu ne peux pas les faire avec ton ampli.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 18 Juin 2011, 23:16
non à l'endroit du concert, il n'y aura pas un 15w mais c'est pour m'entraîner chez moi. Malheureusement, je ne sais pas quel ampli il va y avoir.
Guimouille
Pour avoir son son? Mets des cordes neuves, pas mal d'aigus et suffisament de basses. Enfin pour avoir son son, pour avoir un truc qui y ressemble...
Bassistuta
... et surtout, démerde toi pour emprunter une Stingray.
Ca y fera déjà pas mal
In Stingray We Trust
Guimouille
Plutot une Modulus , sur By the Way il utilise que ça et en live également.
Bassistuta
et franchement, la différence entre la modulus de Flea et sa vieille Stingray .......... à part le contrat d'endorsement, je vois pas la différence !
In Stingray We Trust
Guimouille
Je trouve que la Modulus a un son beaucoup plus brillant qu'une Stingray.
Bassistuta
on sodomise de l'insecte volatile là
:/
In Stingray We Trust
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 19 Juin 2011, 22:23
Bassistuta a écrit :
on sodomise de l'insecte volatile
:/

Pauv' bête.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
blondins
le son Flea c'est premièrement ses doigt évidemment,mais également du Gallien Krueger.Pour les basse y a pas eu que du MMet Modulus mais aussi du Fender(mustang,Pb et Jazz)et cela sonne toujours Flea.
wuflea
  • wuflea
  • Publié par
    wuflea
    le 20 Juin 2011, 01:02
Je ne pourrai pas avoir une modulus ou une stingray je devrais rester avec ma JB. Pour ce qui est des cordes, je les ai changées il y a un mois.

En ce moment sur basse électrique...