Réponse au DIALOGUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 14 Mar 2012, 08:53
cari de poulpe absolument

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
H0tKetchup
Dans les épisodes précédents :
Citation:
C'est l'histoire d'une pute vierge qui aimerait bien se faire un bon petit panier de pêche afin de retrouver ce poisson rouge Qui s'était échappé par les chiottes un matin de printemps alors qu'il ne semblait pas être ni diabétique ni... constipé mais pourtant bien rouge alors que son copain l'éléphant, daltonien depuis sa circoncision, qui lui,avait une vulvite... de la trompe sus-mentionnée (Cf: circoncision) alors, il a dit que éventuellement une petite fellation... à une sapin ne le dérangerait pas (ou si peu...) à condition qu'elle se fasse… faire éplucher ses patates par.. un éplucheur économe* en vue de la préparation d'un … cari de poulpe absolument

apaisant, car en effet, les démangeaisons occasionnées par son infection le rendaient
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
kennydelarocha
sujet au GAS
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
D'autant que les aiguilles de sapin, ça pique la bouche.
De plus,
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
le jeu de Jean-Félix Lalanne qui nous fait découvrir pourquoi il adore ses cordes Elixir.
bustyblonde
Il se demanda entre-autres s'il pourrait peut-être les revendre à des bassistes amateur puisqu'elles sonnent "comme neuves en fin de vie" histoire d'arrondir les fins de mois. Bref. C'est alors qu'il réalisa soudainement que
Bassistuta
sa pratique de la guitare venait de ce que plus jeune, son grand frère l'avait sexuellement agressé à coups de manche de basse dans l'a*us alors que celui n'avait jamais ...
In Stingray We Trust
H0tKetchup
été emmené dans un bar gay par Abraham Lincoln.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur basse électrique...