- Publié par
KqMi le 19 Sep 2005, 15:39
Salut a tous.
Je suis bassiste débutant donc je risque d'avoir des petits problemes de vocabulaire, c'est pourquoi je vais définir vite fait l'essentiel pour comprendre mon message ^^
Ma basse ( cort C4 ) posse des micro actifs, que l'ont peut regler en passif ( pour moi micro actif c'est qu'on peut regler les aigus et graves indépendement, contrairement au mode passif)
hors, quand je suis en micro actif, et ce meme si les aigus et graves sont reglés au minimum, un soufle sort en permanence de mon ampli, meme si je ne joue pas. Quand je joue une sorte de grésillement est audible, (un peu comme si on posait une feuille sur un haut parleur mais en moins important qd meme ^^) mais seulement a l'attaque de la corde, dans la seconde qui suit le gresillement disparait progressivement.
Lorsque je passe en micro passif, plus rien je joue normalement sans aucun problemes...
Est-ce que qqun a une idée d'ou ça peut provenir ??
Juste pour l'info mon ampli est un Thunderbird Bx108 15w mais je suppose qu'il n'est pas incriminé vu que le probleme ne se produit pas en passif...
Merci d'avance