Hello !
Bon ben j'ai posté ma requête au café, mais personne n'a répondu (et c'est tout à fait normal, surtout en période de fêtes), j'ai pas voulu insisté et faire le chiant donc je la reposte ici
Citation:
Sinon j'ai eu mon TE 715
Le son est superbe et le design est magnifique aussi.
Seulement, il y a des tonnes de réglages et je sais pas trop concrètement à quoi ça sert ... quelqu'un pourrait me dire à quoi sert et comment se servir du HI/LO; PRE SHAPE; PRE/POST; Compressor (j'imagine que c'est un compresseur mais concrètement dans quelles situations on s'en sert, dans quel but ?) ainsi que le MUTE.
Voila car je sais pas trop comment régler mon son, par exemple pour avoir un son rond, je dois appuyer sur quel(s) bouton(s) et comment je dois régler les "barres" de fréquence ?
Aussi, j'ai pas voulu aller dans la section amplis, j'aime pas, je connais pas, et y'a trop de gratteux
Non donc voila je reposte ma question ici, en gros, comment bien régler mon Trace Elliot 715 ... Y'a pleins de boutons, pleins de réglages, pleins de trucs et bidules ...
Donc voila si quelqu'un pouvait m'expliquer à quoi sert et dans quelles situations se servir de tous ces boutons que j'ai énoncé dans le quote, comment bien trouver son son, quels boutons enclencher à chaque fois que je veux un son, etc ...
Merci beaucoup !
PS: juste pour dire que le son le plus "naturel" et le plus facilement "modélisable" que j'ai trouvé c'est quand rien n'est enclenché (hormis le bouton qui prend en compte les réglages avec les fréquences afin de modifier son son). Je pense que c'est normal donc mais c'était pour souligner le fait que je suis curieux de savoir à quoi servent les autres boutons
[/quote]