Ramon-Perez a écrit :
Si ça fonctionne toujours comme avant il n'est pas gratuit non mais à l'époque la version démo n'imposait aucune limite ni dans le temps ni dans les fonctionnalités. Ils faisaient juste confiance à leurs utilisateurs...
Pas de changements, c'est toujours la règle.
Ramon-Perez a écrit :
Mais quand on voit le prix ou se vendent certains séquenceurs pas forcement mieux (voir beaucoup moins bien), on se dit que ça serait un crime d'omettre de les payer
Un crime peut-être pas, mais un comportement discutable on va dire
Ramon-Perez a écrit :
Sinon au niveau des instrus virtuel, même en gratuit tu pourra trouver de bonnes batteries et des basses disons potables, par contre pour les guitares y'a pas grand choses de convaincant à ma connaissance...
Là par contre, pas d'accord.
En batterie, effectivement, il y a tout ce qu'il faut, en version payante ou pas.
En guitare , le couple RealGuitar/RealStrat/RealLP (payant) + Amplitube (payant)par exemple est bluffant.
En basse ... j'en ai essayé une dizaine, du plugin simple au monstre de plusieurs gigas, et le constat est toujours le même : elles sonnent au mieux comme un bon synthé au pire comme un Casio à 30€. Si tu as un nom, je suis donc preneur
Punk bourgeois :P