Recherche tab : And the beat goes on [The Whispers]

magicpm7
Bonjour à tous,

ça fait quelque temps que je cherche - sans succès hélas - la tab de ce monument du disco. J'ai bien essayé de déchiffrer ça à l'oreille (même si d'aucun(e)s pensent que je n'en ai pas, désolé Lucie, ça c'est pour le running gag ^^ ) mais j'avoue que c'est chaud... et fastidieux !

Si un forumeur avait par hasard cela en stock, il aurait droit à ma reconnaissance éternelle.

merci !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Mar 2009, 18:02

T'as regardé sur ( je suppose que oui mais je demande quand même) sur 911 tabs?

On trouve de tout là bas.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
magicpm7
Oui, mais la seule "And the beat goes on" qu'ils connaissent est une chanson de Neo-Metal d'un groupe nommé Watcha...

Idem sur Bassmasta, et autres sites de tabs.

C'est d'ailleurs assez surprenant que ce classique soit introuvable.

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 16 Mar 2009, 18:14
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si ça peut t'aider...
Oui il y en a beaucoup
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 16 Mai 2009, 11:33
yop!
as tu trouvé une tab? becaue la je commence a la repiquer d'oreille...mais bon, pour l'into ca devrait pouvoir le faire, mais sur la suite on entends pas toujours tres bien les subtilités du truc...

a!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 16 Mai 2009, 22:00
oups, j'avais pas vu qu j'étais chez les bassistes!
lol

bon...tant pis, je vais continuer a la feuille

a+
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mai 2009, 18:11
salut

comme je te l'ai dit sur un autre topic j'ai une vidéo de Marlowe DK qui montre comment jouer ce morceau avec les cases, au ralenti, il faut juste regarder. le problème c'est qu'ils ont fermé son compte Youtube. Comme c'est une des mes chansons de chevet je l'avais enregistré. Je ne sais pas comment faire pour la tranférer car 18 mo c'est gros...
_Arsène
megaupload, ce genre de choses
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
kurvarthias a écrit :
salut

comme je te l'ai dit sur un autre topic j'ai une vidéo de Marlowe DK qui montre comment jouer ce morceau avec les cases, au ralenti, il faut juste regarder. le problème c'est qu'ils ont fermé son compte Youtube. Comme c'est une des mes chansons de chevet je l'avais enregistré. Je ne sais pas comment faire pour la tranférer car 18 mo c'est gros...

slt,peux tu me dire comment tu fait pour enregistrer des videos de youtube?
rock'n'roll will never die(neil young)
_Arsène
Free YouTube Download, de DVDVideoSoft.
Je vais Faire du Détérage de post,

Mais qui as cette video ? je la cherche cette musique je veux vraiment en faire une TAB

car un morceau comme sa faut pas que sa se perde ...
youki25
  • youki25
ex marlowek sur youtube a fait un tuto de cette ligne de basse,tout est l'decortiqué
youki25
  • youki25
le lien

En ce moment sur basse électrique...