Recherche amplis à lampes 15-20 Watt!

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 30 Juil 2005, 02:38
Bonjour à tous

Voila j'ai fait des recherches mais j'ai rien trouvé...Donc je post
Pouvez vous me dire si il existe des amplis pour basse à lampes de 15-20 Watt pas trop chère et surtout de bonne qualité???
J'ai aussi entendu que les toutes lampes pour les basses n'était pas le top,vrai?même avec une petite puisssance comme celle ci?
Voila ce n'est pas pour moi mais our mon bassiste....

@++
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Acéphale
C'est très rare, je ne crois pas que ça se frabrique encore aujourd'hui !
Et pour trouver un ancien pas très cher... (enfin ça dépend de ce que tu entends par pas très cher)
Je ne crois pas que ce serait mauvais, plutôt le contraire, mais même avec 15-20 W à tube il ne faudrait peut-être pas que vous jouiez trop fort toi et le batteur
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 30 Juil 2005, 14:45
Acéphale a écrit :
C'est très rare, je ne crois pas que ça se frabrique encore aujourd'hui !
Et pour trouver un ancien pas très cher... (enfin ça dépend de ce que tu entends par pas très cher)
Je ne crois pas que ce serait mauvais, plutôt le contraire, mais même avec 15-20 W à tube il ne faudrait peut-être pas que vous jouiez trop fort toi et le batteur

Ah bon il n'existe plus d'amplis de 15-20 Watt à lampes pour les basse???
Sinon vous pouvez me dire si il existe un bon amplis à lampes ou pas avec moyenne puissance??j'ai entendu parler des hybrides....C'est bien ça?ils font dans le 15-20Watt?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
bearnings
Sache qu'un hybride n'est composé, sauf exceptions, d'un préampli à lampes, et d'un ampli de puissance transi (j'ai lu dans un sujet récent, qu'un ampli musicman était composé d'un préamp transi, et d'un ampli de puiss tout lampes, sauf erreur de ma part) La puissance ne venant donc que de l'ampli de puissance (logique), le fait qu'il soit transistor ne t'avancera à rien, tu auras 15-20w de puissance point barre. Il faut savoir que les amplis à lampes sont généralement hors de prix. Par contre : tu recherches quoi? Une tête? Un combo? Pour quelle utilisation? Concert? Chambre? Budget? C'est important de donner un maximum de renseignements pour pister un peu.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 31 Juil 2005, 02:14
Ok alors c'est pour des répète et peut être concert,on a un concert bientôt mais je sait pas si on en fera d'autre.....
Sinon c'est un Combo que je cherche

8) Leekarbonat Inside 8)
20th Century Boy
Il y a le musicmaster de chez fender qui fait 12 watt. Pas difficile à trouver d'occase et en général pas cher.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 31 Juil 2005, 14:50
passer au dessus peut-être pas, mais ca arrive bien à se faire entendre...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 31 Juil 2005, 15:16
C'est un tout petit concert qu'on va faire et pas sur d'en refaire,donc....
C'est plus pour les répètes
Le musimaster m'intéresse,il est comment??

8) Leekarbonat Inside 8)
Chopanower
T'as intéret de mettre au moin 2 4x12" si tu veux t'entendre 20 Watt ca reste 20Watt a lampes ou pas!

Je croi que ya une téte marshall 300Watt tout lampes il risque d'étre plus a l'aise avec ce genre de truc!
Le²Ck+
Je n'ait carrement pas besoin de 300Watte à lampes....je sait ce que fait 20Watt à lampes et ça me suffit largement!!!
Mon pote à actuellement un 15W transistor et poussé à fond! on arrive à l'entendre.

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Et le champ Fender il se trouve encore neuf??

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur basse électrique...