Quizz musical !

Nazounet
Bonjour tout le monde, j'ai réalisé un petit quizz musical pour un autre forum, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser alors je le fais tourner !

Voilà donc le petit quizz que je vous ai concocté : 23 couvertures d'album et autant d'extraits de chansons. Chaque chanson se trouve sur un des albums. Le principe est donc de trouver le nom de l'artiste, l'album et la chanson. Les couvertures ont des lettres, les chansons des numéros. Pour le format de réponse, je vous propose de faire comme suit :

N° Chanson - Couverture correspondante - Artiste - Album - Chanson.

Le fichier se trouve ici (15 Mo environ).

J'espère que ça vous plaira ! Merci de balancer les réponses par MP et de ne pas les filer ici. Je donnerai les résultats et réponses d'ici une à deux semaines.

PS : Je tiens d'avance à m'excuser pour les quelques pains et erreurs rythmiques que je balance, mais normalement tout est reconnaissable. Désolé aussi pour le léger bruit de fond, ma carte son est à chier, pas moyen de le virer malgré toute mes retouches sur Audacity. Pourtant avant j'y arrivais...
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Mar 2009, 13:36
C'est quoi ce format, ace?? Tu l'aurais pas en meupeu3?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Mar 2009, 13:42
Merci !!
Comme ça je peux l'écouter au bureau
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 02 Mar 2009, 13:45
Je connais la plus part des chansons, mais certaines impossible de me souvenir de l'auteur, et encore moins de la pochette .. ^^
dominocut
ouh la

Je connais la plupart des pochettes (pour avoir les albums chez moi ) et j'ai peur de trouver les autres grâce aux chansons...Je vais faire ça ce soir si j'ai le temps en espérant quand même faire assez d'erreurs pour ne pas être l'heureux lauréat

Tiens au fait, il y a une pochette qui n'est pas vraiment "anonymisée", saurez-vous découvrir laquelle? Celui qui trouve gagne la photo de Nazounet nu préalablement dédicacée par Dcut qui l'aura obtenue après avoir brillamment remporté le quizz
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Mar 2009, 13:56
Comme ant',
En tout cas, liste de chansons très très sympa et groovante.
J'ai bien kiffé écouter la deux et surtout la douze.

Edit :

dominocut
merde il a trouvé, va falloir que je lui envoie ta photo maintenant !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
  • Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Mar 2009, 14:08
Personne a rien vu, t'as pas de preuve Domino

En ce moment sur basse électrique...