Quelles sont les marques pour des basses "Fretless"

lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le 27 Mar 2004, 03:49
Voilà,
Tout est dans le sujet, j'ai un ami qui cherche pour des basses "fretless", et j'aimerais savoir quelles sont les marques qui en font Si sa se fait juste en Custom Dans quel ordre de prix peut-on espérer en avoir une ?

Merci
jojobass
Si ton ami cherche un truc comme ça, tu peux toujours me faire signe (je la vends)

shooshnoo
jojobass a écrit :
Si ton ami cherche un truc comme ça, tu peux toujours me faire signe (je la vends)

Ho nan jojobass tu vends ta belle Leduc U Bass, ça me fait mal au coeur pour toi, et ça me fait mal au coeur de pas avoir les thunes pour te la reprendre
jojobass
shooshnoo a écrit :

Ho nan jojobass tu vends ta belle Leduc U Bass, ça me fait mal au coeur pour toi, et ça me fait mal au coeur de pas avoir les thunes pour te la reprendre

ne t'en fais pas pour moi et effectivement c'est dommage que tu ne puisses pas la prendre...
DolganoFF
Une des meilleurs fretless que j'ai essaié, c'est la Cort Curbow Fretless. Elle a l'air un peu con, mais le son d'enfer! Peut-être pas comme Leduc Floating , mais mieux que Fender jazz bass. Si j'avais pas déjà une fretless, je l'acheterais sans pencer. C'est pas chère en plus.
lordu2
  • lordu2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lordu2
    le 28 Mar 2004, 07:50
Merci tlm pour les réponses.

Jojobass a moins que tu ne la vend depuis le Québec je ne crois pas que mon amis l'achèterais.
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 28 Mar 2004, 08:34
a peu pret toute les marques proposent des modeles fretess
Excuse me, when I kiss the sky......
DolganoFF
Jazzman a écrit :

Pas Squier
Jazzman
DolganoFF a écrit :
Jazzman a écrit :

Pas Squier

c'est bien pour ca que j'ai dis a peu pres.......
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse fretless...