magicpm7 a écrit :
ulivieru a écrit :
harley benton qui sonne
Corse pas terroriste et qui ne joue pas que du I Muvrini
Ce genre de préjugés à la con m'exaspère au plus haut point.
Les deux Harley Benton que j'ai en ma possession (guitare folk et copie de Jazz Bass), achetées respectivement 40 et 95 €, sont sans doute les meilleurs rapports qualité-prix que j'aie jamais vu.
Ce ne sont certainement pas des Fender Custom Shop, mais elles sont agréables à jouer et sonnent tout à fait décemment.
Si celle que t'as essayée te plait plus que ton Ibanez, ant',je te conseillerai de la prendre. Par contre les prix ne sont pas vraiment les mêmes, tu peux pas négocier un petit truc en plus ? (genre un full-stack @ ?
)
En revanche, j'ai eu l'occase de tester une copie de Strat HB, et là, berk. Manche sympa, mais elle doit être faite en plastique vu le poids qu'elle pèse, quand tu grattes une corde les 5 autres vibrent aussi, et c'est une belle antenne à parasites, on doit pouvoir choper France Info sans problème.
Alors déjè I muvrini c'est nul =D c'est bien pour les touristes qui comprennent rien "Oh c'est beeeu la chonson Keurse"
et au sujet de Harley Benton , un ami en a une , et même si quand je l'ai essayer , je n'avais pas trop d'experience , bah ça reste une bouse , avec le manche peint , le poids élever etc
de + cet amis m'a passé sont amplis HB 40w , et là quand je branche ma basse , avec le volume a 2 et le potard de voluem de la basse a fond , quand je joue dans les graves , l'ampli vibre etc
alors pour moi c'est du caca =) apres c'est sur , pou jouer dans la chambre ça suffit amplement