Quelle basse pour jouer du punk-rock ????

• Publié par
    jcfox
    le 28 Déc 2010, 12:52
Bjr à tous,
Je suis actuellement dans un groupe de punk-rock, style Ramones..etc, et je recherche une Basse..merci de m'orienter sur celle qui conviendrais le mieux à ce style de zic...
bye !! et merci
Julien_2B
J'ai envie de dire que ca depends aussi de ton budget... non?
musicman sub ou son model cheap olp ou sinon peut etre un precision bass
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 28 Déc 2010, 14:15
Julien a raison ça dépend vraiment de ton budget.
Je peux te dire que la squier precision vintage modifed a bonne presse pour jouer du punk. Elle est dispo avec un budget plutôt faible, ce qui ne gâche rien. J'en ai une (bien que je ne joue pas du punk) et j'ai vraiment peu de chose à lui repocher par rapport à ce qu'elle m'a couté.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 28 Déc 2010, 15:23

(pas vraiment punk rock, mais sa basse elle déchire )

Au choix
(j'attends la réponse pour la stingray )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 28 Déc 2010, 15:44
Y a pas photo... si j'ose
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Loode
  • Loode
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Loode
    le 28 Déc 2010, 16:30
N'importe laquelle j'ai envie de te dire, le punk peut se jouer avec n'importe quoi
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 28 Déc 2010, 16:33
Personne n'a de petite préférence pour la Rick ?
Non pas pour la demoiselle... j'ai dit la Rick !
  • Publié par
    jcfox
    le 28 Déc 2010, 17:10
merci pour les petites précisions, c'est sympa !!
J'ai un budget d'environ 450 euros.
Bye !!
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 28 Déc 2010, 20:58
xelalex35 a écrit :
ah pour la demoiselle si!!!

et pour la rick, j'ai pas testé, je peux pas dire, mais avec tout le foin qu'on en fait, ca doit pas être mal.

Ah ! Quand même... moi ça ferait un peu vieux salaud qui veut se faire une jeunette... mais bon elle est bien mimi tout de même.
vinkolat
Citation:
Ah ! Quand même... moi ça ferait un peu vieux salaud qui veut se faire une jeunette... mais bon elle est bien mimi tout de même.

Ca devrait aller Djibi, elle a quelques heures de vol de plus que sur la photo à présent, la donzelle
Punk bourgeois :P
bustyblonde
vinkolat a écrit :
Ca devrait aller Djibi, elle a quelques heures de vol de plus que sur la photo à présent, la donzelle

…Pareil pour les sublimes Kim Deal* et Kim Gordon…!
* je suis persuadé que les Pixies= MusicMan StingRay, mais j'ai pas trouvé de photos.

En ce moment sur basse électrique...