alors déja tu peux commencer par aller voir ma signature
ensuite, pour moi des petits amplis avec un très bon son, pour moi, il n'y en a pas.
pourquoi? parce qu'un petit ampli c'est fait pour bosser chez toi et juste t'entendre. alors le son en carton, on s'en fout.
et de toute façon pour enregistrer ou pour maquetter, tu aura un bien meilleur résultat en entrant directement dans la carte son, via un préamp en pédale éventuellement.
le tout lampe existe à la basse, et oui, c'est super bien! par contre la plus petite est chez ashdown, la little bastard, et c'est déja 30w full tube et 500€ (ce a quoi tu rajoute un bon petit baffle derrière, au bas mot 300€ en occase)
sinon, si tu veux un combo peu encombrant avec un bon son, il faut monter en gamme et en puissance avec un truc comme ça :
http://www.thomann.de/fr/markb(...)3.htm
et accessoirement pour ce qui est de la squier, il faut pas etre trop exigeant sur la finition du pickguard, on parle d'une basse d'entrée de gamme. si elle a le look c'est bien, si elle sonne, c'est encore mieux, mais alors les chiures de mouche autour du pickguard..... franchement