Quel basse a 800€?

Bonjour,

je suis bassiste et j'en suis a ma 4eme année; j'utilise une basse hofner Beatles initiation, qui n' est plus adapté a ma main et a mes techniques de jeu.

je cherche donc une basse d'environ 800€, ( 200€ de marge) assez polivalente, plutôt faite pour jouer au doigt et pour slaper, mon style favoris est le hard rock, voir le metal, mais j'adore jouer les moceaux des red hot

pouriez vous m'éclairer; merci
supersucker
neuve Ibanez SR-1205 NR ou 1200-NR une tuerie pour ce prix, polyvalente, confortable, versatile et plutôt jolie.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 14 Fév 2013, 21:12
xelalex35 a écrit :
tu prends les occases??

parce qu'une stingray serait nickel!

+1

Mais à 1000€ y en a pas des masses tout de même, je crois en avoir vu une en belgique à ce prix.

Sinon y a 2 ou 3 sterling à 1100€ en ce moment.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 15 Fév 2013, 06:47
Les Fame série baphometh ont une super bonne réputation. Parcontre, la série MM je n'en ai aucune idée.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
fredyshred
djibi a écrit :
Les Fame série baphometh ont une super bonne réputation. Parcontre, la série MM je n'en ai aucune idée.

J'ai essayé le modèle 5 cordes touche palissandre dans un combo Ampeg.
Et beh ça sonne... Aussi bien que le modèle Sterling by MM ( ~ 1 000€) ! Un son punchy, puissant, typiquement MM en fait.. Si tu passes à Cologne ou quoi, essaie ces basse parce que c'est vraiment dingue ! Je pense m'en prendre une l'an prochain (cette année, je change d'ampli guitare donc bon) perso
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
whitecityafg
icks a écrit :
Une warwick $$ ?

Je plussoie !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 16 Fév 2013, 13:18
icks a écrit :
Une warwick $$ ?

Y en a une rouge à vendre du coté de chez moi, 800€.
Salut, au niveau de ton budget, il n'y a qu'une stingray que tu peux t'acheter. C'est l'entrée de gamme mais une bonne entrée de gamme. Tiens http://fr.euroguitar.com/basse(...).html
. Tu dois pouvoir trouver des covers ou testes sur youtube, perso je trouve qu'elle a un bon son.
moi je penses qu'une sandberg seventy two serait appropriée ...
apres j'ai un gros penchant pour les sandberg...
Bassistuta
nicolebassiste a écrit :
j'utilise une basse hofner Beatles initiation

Tu veux dire Ignition biensûr ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
djibi a écrit :
xelalex35 a écrit :
tu prends les occases??

parce qu'une stingray serait nickel!

+1

Mais à 1000€ y en a pas des masses tout de même

En ce moment, si !
Crois-moi, j'ai enfin trouvé un intérêt à la crise.
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...