snotra a écrit :
Elle a une sacrée pèche derrière ses airs de basse "jazzy" !
Avec les cordes de merde d'origine et avec le petit Hartke A35 on arrive à produire de l'infrason quasiment (Et ça me donne envie de gerber d'ailleurs). La Cort 174ws est également bien !
La prochaine fois que tu vois le vendeur de la Crafter tu pourrais lui demander à quoi servent précisément les différents potards s'il te plaît car je suis paumé !
Il faut peut-être compter en acheter de nouveaux car même si ils sont jolis c'est quasiment impossible de repérer une position sans dessiner sur la basse !
Pour l'avoir essayer je confirme qu'elle a de la patate
ce qui est bien vu que je joue principalement du rock. Mais c'est quand même possible de faire des trucs plus posé, genre funk, pop, et aussi pour le slap elle va bien cette basse ou pas? Car c'est une technique que j'aime particulièrement.
Pour les potard ce que je t'ai cité plus haut est bon : Volume, Controle aigu, Controle grave, Balance entre les micros. Enfin sa c'est ce que je me souviens, mais je lui redemanderais.
Tou ce que je sais c'est que le volume c'est celui qui est le plus en haut il me semble (quand on tiens sa basse comme pour jouer) et que celui qui est le plus proche du manche est celui pour la balance entre les micros.
Mais j'en suis pas sûr! Il faut que j'y retourne.
Au passage pou les potard justement il me semble qu'il y a une sorte de "cran" pour indiquer que le potard est a moitié de sa puissance c'est le cas non?
Un autre truc qui me titille un peu c'est que même si elle est en parfait état et que pour une basse c'est pas top cher, 160 € sa me parait quand même un peu beaucoup sachant que son prix d'origine est de 190 € environ. Je me fait pas entubé en la payant 160 €? Sachant que même si elle n'a pas servis, elle est assez ancienne.
Car limite a ce prix la je préfère en prendre une neuve (la cort).
Bref qu'en pensez vous? Que choisiriez vous a ma place?
Merci d'avance