roxon a écrit :
foes a écrit :
j'oubliais, pour rejoindre JazzAd, je ne suis pas du tout fan de johnny, mais rien que pour les sections cuivres qui l'accompagne j'irais volontier voir un de concert...bon si on m'offrait le billet bien sûr.
sinon pour les cuivres y'a tower of power, les skatalites, rico rodriguez, maceo parker, fred wesley (qui est passé en france l'an dernier dans des petites salles, donc pas cher) ça serait dommage de se cantonner au feu d'artifice du stade de france.
-Cette histoire de branleurs et de caves n'était pas destiné à toi.
-J'ai vus Rico et Macéo, c'est presque les mêmes que tu vois derrière Macéo et Johnny, en fonction de leur emploi du temps. Eux ne font pas de distinctions, parce que leur plaisir est de souffler. Avec ou sans feu d'artifice au cul.
-Prendre du plaisir à faire du bal ou de la musique commerciale ou populaire ne m'empêche pas non plus de prendre du plaisir en me branlant sur mon manche quand je suis avec mes potes. C'est peut être moi qui suis débile, mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France ou il "faut" forcément être cantonné à un seul rôle. Il n'y a qu'ici où c'est la honte de faire du bal pour les musiciens.
Je ne me considère pas comme un artiste, ou un créateur.
A côté de ça création est un bien grand mot.