Problème avec mes "attaches pour ma sangle" ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 09 Nov 2010, 13:35
et n'oublie pas l'huile ni le feu
Bon alors je suis passé à "l'action" ^^ j'ai utilisée de pate à bois et non de la colle (ils en avaient plus au magasin --') et bien sa marche super bien, même direct après l'avoir fait sa tien et c'est solide. j'vais attendre les 24h avants de la pendre à ma sangle et voila

Merci de votre aide

LexNeedsBrain Futur Voyant, collectioneur D'amulettes !
"L'homme est un apprenti, la douleur est son maître." [Alfred de Musset]

♪ Music Is Stronger Than All ! ♪
magicpm7
Bon ben c'est cool !

J'interviens un peu tard, mais j'avais fait une intervention dans ce style avec une pâte époxy que j'avais sous la main (Pattex répar'express ou un truc du genre) sur ma Strat parce que la vis du straplock était plus petite que celle de l'attache initiale. C'était il y a bien 5 ans, et ça tient toujours.

Béziers, c'est en Nouvelle-Calédonie ? Waaa, ça veut dire que je suis déjà allé en Nouvelle-Calédonie en voiture alors ?!
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
ah oué ^^

Enfait, J'ai mis Béziers pck je trouvais pas la Nouvelle Calédonie dans la case pays et hier je les changé psk j'ai trouvé une solution mais sa na pas changé... ^^ En tout cas je suis née à Béziers !

nowhereman579
T'es dans quel lycée, Lex ? Sinon pour ta pâte à bois, je connais un ancien dans un nakamal du côté de Hienghène qui pourra te dépanner avec du kava bien machouillé pendant tout l'après-midi
Je suis au Grand Nouméa ^^ Le Kava ? huum sa colle bien ? x)

nowhereman579
Tiens, c'est rigolo j'y ai un peu bossé au grand Nouméa
Bonne chance en tout cas pour ton bac !
Comme quoi ? prof ? Il y a longtemps ?

nowhereman579
nanan pas prof, j'y ai installé le routeurs, pare-feu, réseau pédago, réseau admin etc ... c'est à cause de moi que t'es obligé de mettre ton login et ton mot de passe quand tu vas sur internet
aaaah je vois ^^

Non sava je me connecte sur mon archos j'ai quand même accès au conneries de jeune comme facebook , mais j'avoue que les 3 heure de com, le mardi aprem panserai plus vite si t'avais pas bloqué les site les plus "intéressants" ! xD

momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le 10 Nov 2010, 21:39
dite pour la solution patte a bois, le but est juste de permettre de revisser dedans? du coup on peut visser dévisser ou bien ça bloque la dite vis?
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
kapusta
oui on peut re-dévisser.
D’après ce que j'ai compris (un vendeur ma expliqué...) La pâte à bois va se "transformer" en bois en séchant et l'allumette ser de pa de vis le tout va refaire du bois donc on pourra dévisser ,revisser et re-dévisser.

kapusta
ah t'as mis une allumette en plus de la pâte à bois ? c'est pas nécessaire
(ça fait pas de mal non plus)

En ce moment sur basse électrique...