Problême ampli hartke

Forum Hartke
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
Sa peit être sympa de jouer sur une radio polonaise...J'vais débranher ma prise de terre moi!lol
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 09 Oct 2006, 13:28
Et bien c'est marrant que ce topic sorte car il m'arrive excatement la même chose avec mon Hartke A70 ^^. Pas plus tard qu'hier je captais je ne sais pas trop quelle radio de je ne sais trop quelle pays... Et comme ma basse est passive ça n'arrange rien. J'ai l'impression que c'est par périodes, j'entend la radio pendant 2 jours et hop, silence (radio , ) pendant un moment. Ca n'arrive pas que sûr les amplis. Un jour le luthier de chez moi m'avait expliqué que c'était effectivement un problème de prise de terre et qu'il avait déja entendu la radio russe sur une machine a laver... En concert par contre pas de problème.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
smallrider
Euh et le son sortait par ou sur la machine a laver?!
Azergoth
a mon avis, c'est la longeur de cable qui capte just la fréquence d'une radio amateur ou un truc comme ca...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
Mr Pissy
Azergoth a écrit :
a mon avis, c'est la longeur de cable qui capte just la fréquence d'une radio amateur ou un truc comme ca...

Une radio amateur en Polonais ?! Hum bizarre...
Mdr la radio sur la machine à laver, ça doit bien faire flipper ;-)
Azergoth
Mr Pissy a écrit :
Azergoth a écrit :

Une radio amateur en Polonais ?! Hum bizarre...

Beh quoi? ca existe dans le monde entiers... et comme ils utilisent des ondes super longues (je crois) on peut les capter a une super longue distance...
Si ton cable fait 1/10 de la longeur (ce qui parrait dur quand mème :p), c'est possible...
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
  • Publié par
    Rand
    le 16 Oct 2006, 19:37
J'ai aussi eu ce souci avec un ampli de mon lycée (on a un p'tit local de répet avec matos...). J'ai entendu des voix qui venaient de la baffle et je n'y avait pas fait attention, maintenant je comprends mieux ce qui s'est passé...
La liberté est une utopie: pouvons nous nous passer d'eau et de nourriture..?

En ce moment sur basse électrique et Hartke...