Pour ce faire une idée...des goûts et des couleurs...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est difficile d'en choisir qu'un, j'écoute de tous du jazz au death metal en passant par le punk, enfin bref voila j'ai mi rock histoire de dire quelque chose.
Par contre je sais dire ce que je n'aime pas , toute les merde sans nom de la musique industrielle (staracademy, popstar,...), techno, rap ou hip hop (je sais jamais lequel faut dire), et aussi mais surtout toutes les pouf qui vende leur cul pour pouvoir vendre (Britney spears, aguillera, lopez,...).
Et je tient a rajouter comme tu avez l'aire de trouver bizarre que des mecs puisse aimer le musique classique moi franchement sa me facine même si je ne suis pas sensible a la musique le travail des musiciens et assez impressionnent moi il me "trou le cul".
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
  • Publié par
    TOMSKY
    le 20 Fév 2004, 23:27
giwillkillyou a écrit :
C'est difficile d'en choisir qu'un, j'écoute de tous du jazz au death metal en passant par le punk, enfin bref voila j'ai mi rock histoire de dire quelque chose.
Par contre je sais dire ce que je n'aime pas , toute les merde sans nom de la musique industrielle (staracademy, popstar,...), techno, rap ou hip hop (je sais jamais lequel faut dire), et aussi mais surtout toutes les pouf qui vende leur cul pour pouvoir vendre (Britney spears, aguillera, lopez,...).
Et je tient a rajouter comme tu avez l'aire de trouver bizarre que des mecs puisse aimer le musique classique moi franchement sa me facine même si je ne suis pas sensible a la musique le travail des musiciens et assez impressionnent moi il me "trou le cul".

[Mode Maitre Capello ON]

Le Hip Hop est un mouvement qui regroupe 3 catégories :
1 - La musique -> le RAP
2 - La dance -> le Break danse
3 - La peinture -> le Graphiti ou Graph à ne pas confondre avec le Tag

On ne peu donc pas dire Hip Hop si on parle de musique.

[Mode Maitre Capello OFF]

Euh pour répondre au sondage, personellement du moment que ça me fait quelque chose, j'écoute.
Un bar, des pottes, des bieres et des zicos et je suis le plus heureux des hommes.
basshero
moi j'ecoute tous les styles cites au dessus et plus encore
comme j'aime le changement j'ai pas de style prefere
a la basse ca serait qd meme plus jazz funk blues metal
Ir3nICuS
moi du metal melodique ( pas trop bourrin ! ) et du rock
...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 21 Fév 2004, 13:27
Pour Jazzman, Dream Theater c'est du metal prog, pas du rock !

Donc ce sont aussi des chevelus... du moins ça l'était !
roudoudou667
jvoulais pas dire que c t bizarre d'ecouter de la zick classic (moi meme en ecoute pour m'inspirer) mais c juste que c pas evident d'en jouer a la basse (c pas le plus comun koi)...voila...et je precise que meme si j'aime le punk..je suis loin d'en etre un...
le slapeur fou
paix et amour mes freres !!!la basse et une grande famille meme si c'est frere ce dispute !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
le slapeur fou
au fait bach fait de tres belle partit basse et paganini aussi !
le slapeur fou
y 'a pas de mal (steem ah ah ah c'est parcek il a repris du paganini dsl c t pourri!)
ShredIsNotDead
moi j'ai mis rock parce que j'ecoute surtout Joe Satriani et Dream Theater (que je considere plus comme un groupe de rock que de metal)
le slapeur fou
c'est ton choix !!!lol
le slapeur fou
et pourtant paganoti est un tres bon bassiste!!!
c'est le bassiste de cabrel si je pars pas en live

En ce moment sur basse électrique...