hello le forum bass
ici un transfuge du forum guitare (mais bon j'ai commencé par la basse, alors j'ai toujours une petite larme a l'oeil quand je regarde ma storm et que j'entend parler de basse ;o) )
Alors voila,
apres avoir prété ma basse a un cousin, celui si a été convaincu, a decidé de s'acheter son instrument et m'a demandé de l'aide.
Comme un con, je suis pas venu sur le forum basse pour voir ce qu'il y avait de bien, et on a choisi les yeux fermés sans avoir d'autres avis que les notres. (en y reflechissant, c'est pas forcement une connerie)
Donc, notre choix s'est porté sur une Warwick Rockbass streamer standard a voir ici :
http://www.warwickrockbass.com(...)d.htm
Moi elle m'a bien plu, a lui aussi, donc il l'a acheté.
maintenant plusieurs petits trucs :
-je l'ai pas entendu la sienne... juste celle qu'on a essayé ds un magasin
-il me dit qu'elle a l'air "d'etre moins grave" que ma storm (j'en traduit plus metallique, vu qu'un accordeur ne ment pas)
-il l'a acheté sur Thomann, donc les instrumetns sont ils inégaux au sein d'une meme série ?
tout d'abord, sur le forum post-it, plusieurs personnes ont evoqués cette basse, mais personne n'a embrayé dessus...
Un topic dedié n'est pas du luxe pour recuperer votre avis !
Sinon, Warwick, marque mythique ont ils merdé en sortant les séries rockbass ? Est ce tres bien / bien / moyen / pourri / de la bouse de yak par rapport au prix ? (environ 300 euros, soit une petite squier std)
merci de votre aide
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)