Partition de basse my generation who

• Publié par
    bhe62
    le 22 Janv 2011, 08:41
Hello,

Je recherche désesperement non pas la tablature mais bien une partition crédible de ce merveilleux solo de basse des who dans my generation
que je n'arrive point à dénicher sur la toile.
Merci d'avance
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 22 Janv 2011, 10:24
cherche dans les tablatures guitar pro, la partition est avec.
  • Publié par
    bhe62
    le 22 Janv 2011, 11:29
le soucis est que je ne possède po guitare pro et que ce qu'on m'a proposé provenant de GP n'etait po satisfaisant
vinkolat
Bizarre. Je le joue ce solo, sur la notation Guitar Pro, et il correspond bien à ce que j'entend sur l'enregistrement
Punk bourgeois :P
  • Publié par
    bhe62
    le 22 Janv 2011, 13:26
Ne possedant pas guitare pro aurait tu la gentillesse de m'envoyer la partition
  • Publié par
    bhe62
    le 22 Janv 2011, 15:19
Je prefererai l'avoir en clé de fa et dans la bonne tonalité si possible
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Janv 2011, 12:56
J'ai jamais trop écouté ce groupe, trop "rock a la papa" pour moi, c'est marrant ils ont inventé le scratch avant l'heure sur cette chanson
vinkolat
kurvarthias a écrit :
trop "rock a la papa" pour moi,

C'est une des lignes de basse les plus authentiquement violentes que j'ai jamais joué, la violence étant dans le jeu lui même, pas dans les fioritures/effets.

Je la passe en clé de fa demain (pas sur le bon pc là), désolé, j'étais distrait
@JM66 de rien
Punk bourgeois :P
  • Publié par
    bhe62
    le 24 Janv 2011, 11:54
C'est un morceau magique jusque dans le begaiement de sir daltrey, qui selon la légende ne devait pas etre chanté de cette façon.

Merci de ton aide pour me donner enfin cette partition en clé de fa.
  • Publié par
    bhe62
    le 24 Janv 2011, 11:56
C'est un morceau magique jusque dans le begaiement de sir daltrey, qui selon la légende ne devait pas etre chanté de cette façon.

Merci de ton aide pour me donner enfin cette partition en clé de fa.
Doc Loco
bhe62 a écrit :

Selon la petite histoire, Daltrey détestait ce morceau et s'est amusé lors de l'enregistrement aà essayer de le saboter en le chantant avec les fameux bégaiements - sauf que les autres ont trouvé ça génial (Townshend expliquant que ça collait parfaitement avec la frustration exprimée par ses paroles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flamethrower
Ça fait trop mal au coeur la façon dont ils défoncent le matériel à la fin .. Ya que John qui le fait pas

En ce moment sur basse électrique...