Parlez moi de bois

Rappel du dernier message de la page précédente :
non
comment veux tu que je prennes au serieux un mec qui ne sais pas de quoi il parle, je fais juste une petite precision, mais si tu n'as pas envie de revoir ton erreur alors reste un c**...
à bon entendeur salut
Novitche
roooooo je t'ai déçu parce que tu as pensé que j'étais bete par nature et que tu t'es fais avoir par mon humour décapant et irrésistible? Comme disait mon ami Winnie "Parts du bon pied, et tu verras, ce sera un jour de joie... rempli de glaces, de chocolat et de ballons plus gros que toi... tu verras que la vie est belle, quand on la prend du bon coté... rien que du bon coté, parce qu'on s'est levé du bon pied" ... Sans rancunes... à moi aussi il m'arrive d'etre de mauvais poil...
c'est pas grave t'en fait pas, mais quand tu changeras ton instrument, te plainds pas si le vendeur t'as fait mirioté une putain de remise alors qu'il n'en compte que la moitié. moi perso, quand j'achete un truc, le fait de savoir de quoi je parle me permet de jamais avoir mal au c**.
alors... revises tes pourcentages, ça t'eviteras de mauvaises surprises...
Novitche
moi je fais confiance au gens... je fais des sourires et je suis sympa... si je commence à flipper parce qu'on peut me vendre un instrument le double de son prix (sans que je me renseigne), que je peux mourir dans un train en allant bosser, que je peux me retrouver cocu en allant répéter... je ne vie plus... je ne te propose pas de partager mon pt de vue sur la vie... c'est à toi de choisir ta façon de voir...
sans commentaire depuis tout à l'heure tu tentes de changer le sujet alors reste là où tu es, vas fumer ton pétou
Novitche
si tu veux reprendre le sujet oki... le carbone est présent dans l'air, la terre surtout connu pour sa version compressé (le diamant), et dans tout ce qui vit sur cette terre... donc forcement le bois... j'aime pas bien qu'on me pousse à me justifier... je le fait pour toi mais c'est la derniere fois...
tintamare
Mon dieu mais qu'ils sont argneux!
Si vous voulez on pourrait parler des pourcentage d'isotopes de carbone ce serait super interrésant!
Lupin
  • Lupin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lupin
    le 14 Mar 2004, 21:09
jeanmarc04 a écrit :
que les touches foncées (rosewood par exemple).

Tu peux dire Palissandre pour rosewood ( et pas comme certain, du bois de rose)
Ir3nICuS
Johor a écrit :
3 pages pour sa...c'est beau !

c'est clair !
...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 15 Mar 2004, 20:18
Sinon, je tiens à dire que personne ne m'as donné son avis sur l'ébène et l'acajou... Vous ne m'aimez pas ,c'est ça ?
METAL FOREVER !!!
Lupin
  • Lupin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lupin
    le 15 Mar 2004, 20:58
ACAJOU : son chaud axé sur les fréquences médianes et une tonalité pleine.
EBENE : Uniquement pour les touches.
AULNE : Apporte une sonorité claire.
TILLEUL, PEUPLIER : son riche, brillant et doux ; Bois pas cher.
FRENE : tonalité brillante et un bon sustain.
ERABLE : précis et clair, tranchant, moins agressif que le frêne.

Pour moi, l erable semble etre le meilleur compromis
Jenlain
Pour info, le frene ne transmet AUCUNE vibration ! Les pieds des telescopes sont fait en Frene...

Moi je trouve ca bien le systeme Vigier avec la tige de carbone dans le manche... (au fait, la nasa cherche du carbonne sur mars... Imaginez ils trouvent un manche de basse )
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 16 Mar 2004, 11:47
Bon c'était pas vraiment le genre de réponses que j'attendais.
Faire du copier-coller c'est facile mais donner un avis perso... du style j'aime beaucoup, c'est un très bon bois, etc, là ça me semble plus difficile !
METAL FOREVER !!!

En ce moment sur basse électrique...