Parler moi de votre MusicMan ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
katolecho
entre la stingray et la sterling, finalement, une fois l'histoire de poid différent, la différence qu'il y a c'est la switch qui offre plus (trop?) de possibilité au niveau du micro, c'est ça?

et niveau forme, c'est moi où la stingray est plus "ronde" que la sterling?
Mesa_Boogie
ouais la sterling et plus fine , donc moin lourde, mais sinon je n'en est jamais essayer
Gallien-Krueger

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
¤:POWER TO GROOVE:¤
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
pour avoir un mp3 hébergé, il faut un serveur fpt, gratuit sur free pour 100Mo. il faut s' inscrire, et attendre la lettre, qui arrive cependant vite .
apres, avec un logiciel on transfert des fichiers sur le serveur ftp. ca doit etre expliqué sur le net, allez voir
katolecho
mais avec une Sterling, est ce qu'on retrouve LE son qui fait que la Stingray a tant de charme?
Ian Zender
en gros, plus ou moins, en legerement moins typé...

tu aura un son musicman avec une sterling (avec une des 3 positions de micro) ca c'est sur.... t'aura pas un son 100 % Stingray, disons 90%
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sphere354
katolecho a écrit :
mais avec une Sterling, est ce qu'on retrouve LE son qui fait que la Stingray a tant de charme?

Tu as avant tout le son qui fait le charme de la Sterling
katolecho
lol

en fait comme par chez moi y'a pas de sterling ni de stingray à essayer j'ai peur d'être déçu avec une sterling, enfin déçu c'est un bien grand mot aussi
je sais qu'une stingray ne me décevrait pas, j'en reve un peu depuis pas mal de tps, mais si la sterling apporté un ptit plus, ce serait royal canin
Mesa_Boogie
moi je me suis dit que ma prochaine basse ce sera la sterling...

alors j'ai pris la stingray tout simplement
Gallien-Krueger

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
¤:POWER TO GROOVE:¤
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
katolecho>il n' y qu' un moyen de le savoir: TU ESSAYES en magasin. apres tu vois, tu prends bien ton temps, tu y reréfléchi, et tu achètes ta préférée
katolecho
si seulement j'pouvais essayer...
suis gauché, donc ça aide pas

et sur 5 shops par chez moi, y'a olp mais musciman, y'a po

***larmes***
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
arf... en effet
j'ai une sting ray depuis 10 ans environ . 4 cordes touche en ebene corps en erable ainsi k'un ampli music man pre ampli a lampe audiophile hd 500et je dois dire ça sonne!!!!!!!!!! avec cordes neuves ouaaaaaaoooooooooo pas de probleme pour faire sonner le sol et le ré lol elle est toujours juste mais parfois certain manche son difficile au dessus de l'octave. la prise jack est relier a une plaque avec des composants celle ci c'est fendue ilya kelkes années rt ma été échangé gratuitement par music man . J'ai eu plus de soucis avec l'ampli un peu fragil pour les concerts . et depuis peu je me suis offert le gt6b de boss...........voila j'espere avoir repondu aton attente

remiiiiiii
J'ai aussi un probleme avec ma stingray 4, la corde de SOL ne sonne pas aussi forte que les autres
je l'ai acheté d'occaz la semaine derniere et je l'amene chez le luthier du magasin demain ( apres en avoir parlé avec le vendeur )
J'ai crois que c un probleme au niveau du micro
Feos, ton commentaire me fait peur car pour le slap cette corde me deçoit bc, j'espere que ce probleme va etre résolu, jvou tiens au courrant
vous avez essayé vos music mansur trace elliot a lampe ??? ça envoie le bois
lut je suis bassiste et je cherche un batteur ungroupe des musiciens sérieux et motivés
pour avoir essayer la sterling je dois dire ke ça na rien avoir trop legere manche plus fin mais peut etre une pallette de son plus etendur tant dans les graves ke dans les aigue
lut je suis bassiste et je cherche un batteur ungroupe des musiciens sérieux et motivés
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
il n' y a pas de stearling 5 cordes ?

En ce moment sur basse électrique et Music Man...