Ouvrir un myspace music

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Nov 2008, 13:07
@ VigoO : j'ai toujours le bandeau pub malgré l'insertion de ton code...

je l'ai mis à la suite du code "profil" dans l'espace "membres".
et toi, tu l'as inséré où ??

pas mal, vos titres !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 17 Nov 2008, 13:46
tu peux pas supprimer la pub Zoemix, et si par je ne sais quel moyen tu y arrives, tu risques de te faire virer de myspace ! je crois qu'il y a une charte sur le site quelque part (bien planquée encore une fois) qui te le dit.

Sinon j'insère tout les codes dans la partie biographie, mais l'endroit n'a pas d'importance. Pour ce code là, tu peux gérer les marges haut et gauche pour bien caller ton image (là ou ya ecrit pxs, pixels quoi)

Merci pour les morceaux avec la voix et un enregistrement bien propre j'espere que ca sera encore mieux

et pour erik c'est vrai que la poubelle est facile d'acces!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Nov 2008, 14:42
je sais bien qu'il serait malvenu de supprimer la pub... ou alors, il nous faudrait accepter de payer l'accès.

mais sur la page de Delirium Tremenz, y a une grosse image-titre à la place : ça a quand même une autre gueule !
(en langage décodé : comment vous avez fait ça ???)

ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 17 Nov 2008, 18:58
zoemix a écrit :
mais sur la page de Delirium Tremenz, y a une grosse image-titre à la place : ça a quand même une autre gueule !
(en langage décodé : comment vous avez fait ça ???)

Et ben avec le code que j'ai mis plus haut !! (entre les bornes , ca ressemble à ça)

En fait après tu regles la marge entre le haut de la page et le haut de la pub (margin-top: XXXpx)

Et après tu règles la marge à gauche, le nombre doit etre negatif (me demande pas pourquoi) et là c'est : margin-left: -XXXpx

XXX à remplacer par des chiffres

Hey mais il manque une partie du code sur mon post précédent ! aller voir en arrière, j'édite.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Nov 2008, 19:05
ça ne me dit toujours pas comment tu as fait pour que le nom de ton groupe apparaisse directement en gros sur tout le haut de page !!!

ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 17 Nov 2008, 21:08
euh, bah sinon le nom du groupe c'est une image (en jpeg que j'ai mise sur un site d'hébergement), avec une police de dafont.com sympa et quelques effets d'éclairement de photoshop.

Là je crois que j'peux pas t'dire plus que comment que jl'ai fait mon truc.

Julien_2B
président curval a écrit :
Bin, tu prends un stylo et tu l'écris sur ton écran....

Ok, je

WOWOOOO bonne idée!! ! !
président curval
Quand j'ai lu le post d eZoem', j'ai tout de suite pensé à cette blague pourri et j'ai rigoler comme un couillon tout seul devant mon PC, alors je voulais en faire profiter tout le monde.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Nov 2008, 20:58
je pète les plombs en essayant toujours de me créer un myspace avec de la musique. Au moment de la création j'ai fait un erreur de manip et maintenant j'arrive à me logger mais je ne trouve à aucun endroit la possibilité de mettre de la musique ! c'est à se tirer des balles !!! help please...
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 21 Nov 2008, 21:40
re-coincé ! comment modifier les thèmes et la présentation ? quand je vais dans profil ==> thèmes et habillage ==> j'arrive sur l'écran modifier mon profil !!! pas moyen d'arriver sur thèmes et habillage !

et comment faire pour supprimer Tom dans ses amis et en inviter d'autres ?
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 22 Nov 2008, 19:54
Pour personnaliser va voir du coté des éditeurs plus haut dans le topic, e tpour supprimer un ami c'est fastoche, ca doit être dans l'onglet amis. ou quelque chose comme ca

IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 23 Nov 2008, 01:41
ViGo0 a écrit :
Yeah j'ai reussi à faire notre myspace presque comme je l'entendais

www.myspace.com/thedeliriumtremenz

On va commencer les nouveaux enregistrements bientot, j'ai mis quelques chansons faites comme on pouvait.

Le code pour mettre l'image au dessus de la bannière de pub :

Citation:

BORNEstyle

body { margin-top: 610px; }

.maclasse{
position: absolute;
top: 0;
width: 750px;
text-align: center;
margin-top: 0px;
margin-left: -525px;
left: 50%;
}

BORNE/style

BORNE div class="maclasse"

BORNE/div

Voila, tout ce qui est apres borne est à mettre entre "guillement" >

salut vigoo,
pourrais-tu réexpliquer comment tu fais pour mettre une image en bannière stp? notamment le lien de l'image, tu le mets où dans ton code?
merci
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Che Gue Natha
Un pote m'avais demandé d'enregistrer une petite démo maison d'une de mes compos et de la foutre sur un myspace car franchement le son guitar pro ferait craquer un Richard Clayderman de pays.
Bon ba quand je vois comment vous galérez je me dis que j'étais pas si abruti quand je l'ai fait
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur basse électrique...