Où trouver des pickguard Fender pas cher ?

Forum Fender
Forum
Shooflypie
Bonjour,
je souhaite changer le pickguard de ma Jazz Bass et je voudrais savoir où je peux en trouver pour pas trop cher. Merci
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 29 Avr 2004, 10:48
Question con c'est quoi ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Copernic
Ben le pickguard c'est la plaque de protection qui recouvre tes potars tes micros ect.....tu ne savais pas ça ? ben maintenant tu le sais

Va sur Ebay, il y a le choix, neuf ou occasion et bcp moins cher que chez fender...

Personnellement j'ai une plaque noir sur ma JB et je cherches une plaque black pearl...au cas ou...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Shooflypie
Ce qui aurait été con c'est de pas poser la question.
C'est la plaque de protection (contre les coups de médiator) qui entoure les micros. J'en ai vu une pas mal mais d'après moi c'est 500 balles alors...
Ouais je vais voir sur Ebay. Merci
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 29 Avr 2004, 11:13
lolionel a écrit :
Ce qui aurait été con c'est de pas poser la question.
C'est la plaque de protection (contre les coups de médiator) qui entoure les micros. J'en ai vu une pas mal mais d'après moi c'est 500 balles alors...

Je savais pas, merci
Alerte ! Léo s'évade ...
onefootoneplay
Toujours dans le même registre.

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des caches micro pour Jazz Bass

Merci d'avance
Copernic
Ben ebay non ?

je commande pas mal sur ebay, c'est sur, rapide et jusqu'a present jamais de soucis...
Leahg
  • Leahg
  • Publié par
    Leahg
    le 29 Avr 2004, 11:25
Allos y pour les questions cons ! ça sert à quoi un cache micro ?
J'ai entendu dire que ça servait à éviter de faire du slap... c'est assez ambigue sur une basse. Peut on imaginer la basse sans le slap surtout chez Fender !
METAL FOREVER !!!
Copernic
Ben les caches micros ça sert a proteger tes "magnets" de la poussiere et des coups non ?

J'me trompe ? en fait j'en sait trop rien non plus...
Shooflypie
Copernic a écrit :
Ben ebay non ?

je commande pas mal sur ebay, c'est sur, rapide et jusqu'a present jamais de soucis...

Merci pour ta réponse mec. T'as déjà commandé aux états unis ? les prix n'ont rien à voir la plaque à 500 balles ici elle est à même pas 100 là bas.
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 29 Avr 2004, 11:32
Leahg a écrit :
Allos y pour les questions cons ! ça sert à quoi un cache micro ?
J'ai entendu dire que ça servait à éviter de faire du slap... c'est assez ambigue sur une basse. Peut on imaginer la basse sans le slap surtout chez Fender !

Ca me fait penser à la miller 5 cordes qu'on a vu sur un autre topic, c'est pas un peu paradoxal d'avoir le cache micro en plein milieu ? pour une basse avec un tel nom ?

Par contre je crois que le cache à une utilité au niveau resonnance...
Alerte ! Léo s'évade ...
Copernic
Ben en fait toute mes commandes je les fait au states, c'est vrai qu'il y a pas photos sur les prx, et en ce moment avec l'euro c'est interressant...

Tu trouveras aussi pas mal de trucs interressant chez nos amis les allemands...eux non plus jez ne sais pas comment il font pour avoir des prx pareils....

onefootoneplay
Comment dire dans le lien que tu as donné c'est des articles à l'étranger.

Tu as déja acheté de particulier à particulier à l'étranger
Perso, j 'ai deja acheté sur Ebay mais en france uniquement.
Copernic
J'ai achette une seul fois en france, et cela a mis plus de temps que quand j'achete aux states !!!!!

C'est souvent le vendeur qui fait la rapidite de la transaction, un conseil, verifier les apreciations que les autres ont laisse sur le vendeur, cela te permet de voir si il est serieu..

C'est surtout dans des magasins qui propose leur articles sur ebay que j'achette...et la no problemo, c'est leurs interets d'etre serieux et rapide.

En ce moment sur basse électrique et Fender...