goku song a écrit :
Dedieu les basseux z ete pires que nous
Ahah, nan
Faut voir qu'on est en vase clos ici, une bande de vieux refusant la modernité décadente. On parle en Tontons Flingueurs et on dit du mal de tout ce qui est postérieur à la Sting Ray
T'es tombé sur Luc (Judburn), dans la bande c'est un peu Bernard Blier, le verbe haut et la gouaille facile, mais c'est de la gentillesse derrière. On a pas l'habitude qu'un guitariste nous rende visite, on va faire de la place sur la table et ramener du rouge t'inquiètes, on peut aussi être accueillants
Pour revenir à la marque je m'en tiens au modèles les plus sobres, que je trouve très réussis avec de très beaux bois locaux. Etant bûcheron j'adore le parti-pris, pas facile et peut-être peu rentable dans nos contrées (le temps nous le dira). Disons que si j'avais le budget, pour 2300 euros, j'irais clairement plus facilement vers Alpine que vers Fender! Le souci, c'est que pour moi ce prix pour une pb c'est cher. C'est quand même l'instrument le plus simple qui existe: deux bouts de bois pour le corps, un manche, un micro, accastillage, et roule! Alors, même avec du matos individuellement de grande qualité j'ai du mal à comprendre comment on en arrive à plus de 1500. Ce n'est même pas une critique hein, car je suis conscient d'être totalement étranger aux termes "marges", "transport",... ce genre de trucs