Nom de groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lsn2176
je regarde ca tibout
homme des bois
cyion a écrit :
Abandoned Bitplane, Abberancy , Acadian, Achilles, ActionIs, Admono , Adriator, Advert , Aileenation, AirCut , Airmole, Alchemy, Alien League , Alpha Sentry , Anglepoise Lampshade , Angostura, Ankle Pants , Anoother, Annie Vega, Antelope H, Arcade, Arnprior, Arsle, Arwen,
Babel Fish, Baby Jeepers, Badges, Baileys Cars, Balcony Angels, Baltar, Barbatrick, Batmen Forever, Beaker, Bazaronite, Betlam, Berylium, Biting My Nails, Blooshooz, Blue Cake, Borg, Braeside Lumberboys, Buddmo Jigglers, BurnStown Dam, Butterbelly,
Captain Podd, Chibrush, Cheap Pizzas, Cheat In, Chicken Scratch, Chonkers, Chunk Muffin's, Chutzpah, Comaprison, CoolThree, Cows In The US, Crass, Cutting Corners
Dazzle Ships, Data Transfer, Dazzler, Dead Grit, Decaying, Degrassi, Delta Hey Max Line, Delux Ducks, Dandritic Voltage, Densmore, Deportee, Devil's Handshake, Die Nasty, Dignity Of Labor, Dingle Berries, DiPed Thick, Dirty Bakers Dozen, Do Not Eat This, Dornen, Dredwerks, Dyspepsia,
Earwig Factory, Eden Mills, Edge Water, Edmunds Distressed, Encounter, Endless Showroom, Ennobles Pets, Etche A Sketch, Euphorigenic
Face Plants, Fatgod, Failed Attempt, FatBoy Smiles, Feetish, Field Day Filter, Flubbers, Fluorid Beings, Forgotten Futurist's, Fragile Bombers, Frak, Frozen Dogs
Gaiseric, Gamma Sentry, Gavein, Generation Nth, Ghostmeet, Giant Tigers, Girth Control, Glaz Krak, Goddfish, Gods Of War, Gogo Bigs, Got Not Heart, Governor, Grave Dirt, Green Fuzz, Grendle's Mother, GroovyGhosties, Gubbrora, Gumtuckey, Gunplay, Gyparodygy, Gyrfalcon,
Haiku, Hamma Mamma Jamma, Heavy Heap, Helldorado, HemiHeads, Hey Its Red, Hibermate, Highway To Heck, Holly Smokes, Hooked On Booze, Hots, Hulkbusters, HuuryUp, Huskystash, Hydrogen Whiskey, Hypersonic,
Icicle Country, Illuminati, Imperium, In My Yard, Inflammable Age, Inner Sanctum, Innocent Bystanders, Insane Hours, InterGalaktikita, International Playboys, Instant Tunes, Interplanetary Craps, Iomanoid, Intrepids, It's About Time, Ivan Bats
Jannisaries, Jealouzy, JellyBelly, Jetta, Jiggery Pokery, Jigsaw Trouserdrop, Jingopop, Joy Circuit, June Bugs,
Kabos Gyula, Kahless, Kalamar, Kalocsai Flowers, Karma Suture, Kicking Limos, Killer Boots, Kinkee, Kleptocracy, Kitchen Police, Knuckle Sandwiches, Kookaboora, Kirzia Uomo, Krunch Bunch,
Lazy Starlight, Lazerbeam Surprise, Let's Eat, Libel Suit, Licenz Plate, Lilliput Steps, Liquidism, Lockergnomes, Lots Of Dotz, Loud Noise, LuckyApes, Luv'n'Kisses, Loki Cola,
Mad Hatter, Mail Rail Stuff, Malache Crunch, Mandalay, Map Of You, Mardi Mask, Marsh Gaz, Massive Retaliation, Metalords, Minisystem, Mississauga, Minya, Murmury, Mold Papas, Mom's Brooches, Moonpie, Mordred, More Than Human, Mr Bees, Mumsies, Mufferaw, Mugnuts
Nafta Line, Nazalisation, Neuralnomicon, Never Say Die, Nife Fite, Nightporters, Niobium, No Peas, Noodle Soup, Nuggacity, Nyctalopia, Oberon Deux, Once In A While, Orange Kids, Osteo Corroded, Out Of Sight, Outright Televism, Ozymandias,
Packenham, Panda's Dance, Pants Patrol, Para Amino Benzoic, Pastor Of Muppets, Peatloaf, Peex, Phantomime, Phat Guys, Pig Tailz, Plain Cred, Planet Benson, Plancks, Po Beef, Poison Berries, Popsies, Precious Moments, President Gaz, Protoplasm, Punkin Pie, Pyrite,
Quadaptor, Quake'n'Shake, Question Of Time, Quinoline, Quinque Fofoliate
Red Zad, Ragey, Rainy Days, Raketta From Mars, Raveheart, Razor Keen, Regulators, Relish Garglers, Repeat Until False, Rio Act, Robocoz, Rothwell, Rubbernecks, Running Shoes, Rustproof Bodies,
Scatterbrained Restrained, Scums, Scratch My Back, Shamantics, Shazbot, Sister Europe, Skate Or Die, Skater Dudes, Sketched Out, Snake Venom, Soft Sugar, Something Fishy, Splats, Split Enzymes, Stamp Act, Squeeze Me Baby, Stash Of Dashes, Stereo Fidelic, Styrofoam Feelings, Sulphur, Supertopics, Super Ultra 911, Swak,
TeleMarines, Terrafirma, Terylene Tops, Rifflemen, Thiamine, Tinsnips, Tobin Tax, Tofu, Tork, Trapped John, Troll Bait, Trubble,
Uni-sol, Univox, Ururma, Unsteady Oversteer, Urkelian, Usuzi,
Vahica, Vanilla Boys, Vectroid, Venus Rising, Velvenda, Vipnagogiala
Wake'n'Bake, Walshes, War Machines, Ween, Wetpets, Whatsup Witchoo, Wolf's Banes, Witches Hats, Worthless Bum, Wyld Stallyns,
Xenowort, Xolto, Xoxoxa
Yadou, Yahren, Yawnovision, Yellow Pills, Yorstats, Ytrium
Zee Lance, Zekton Dots, Zero Twos, Zeroes, Zing Diddly Doo, Zone Riders, Zyborgs

arrete de faire du copier-coller sur google, le nom du groupe doit refleter le style et la personnalité des mec .....
une bière , une basse et ça repart.
Lsn2176
un truc que vous n'arrivez pas a vous mettre dans le crane c'est que l'on ne vas pas choisir au piff n'importe quel nom

c'est pas parce que vous m'aider avec des nom que je prendrais un de cela
ou qu'ils n'y en est pas qui plaisent a notre groupe
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 24 Mar 2005, 13:18
ouais mais tu c'est bien ce que tu voudrais.. au moin un peu, je sais pas, un nom qui signifie quelquechose? un truc au pif?
vous avez bien quelques idées? vous etes combien? tu n'a qu'a faire un mix de lettre de vos prenoms, je sais pas!! lool
la vie est une fête !
Lsn2176
on est cinq

2 guitaristes
1bassiste
1 batteur
1 chanteuse

deja test c nul les prénom lol
Lsn2176
fallais si attendre a ces deux la lol
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 24 Mar 2005, 14:22
Comme t'as l'air d'aimer Fender :

The MOTORBIKE FENDERS

Il me semble que Fender se traduit par "garde boue de moto" en Français, autant jouer sur la double signification.

Pour le concept, il suffit d'arriver en moto sur scène avec du matos Fender.

Bon OK j'avoue, j'ai un don pour trouver des idées saugrenues, et bien pourries ...
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Lsn2176
surtout que je ne pense pas continuer sur fender

et que pour le moment je suis le seul sur fender lol
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 24 Mar 2005, 17:48
Ben vous avez qu' a chercher dans vos influences, reprend un élément de couplet un truc dans ce gout : Un moment mon groupe a failli s' apeller The Walrus pour la référence à la période psychédélique des Beatles .

Enfin bon finalement on a trouvé ca trop lourd la référence aux beatles et on s' est appelé les Hots Air Balloons ( je sais moi aussi je suis toujours a la recherche d' un nom définitif )
I'm an Hot Air Balloon ....
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 24 Mar 2005, 18:48
the black-olls... comment on dit en englich trou noir?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
kemar
  • kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le 24 Mar 2005, 19:03
Hot air ballons = montgolfières .
C' était pour poursuivre la lignée du rock volant: après jefferson airplane et led zeppelin, ben il restait que les montgolfières ....
logique non ?

( pu**** on a vraiment aucun avenir avec un nom pareil :mdr: )
I'm an Hot Air Balloon ....

En ce moment sur basse électrique...