jai enlever le plastique du pick-guard et il y a un espèce de colle qui se voit tres bien dessus comment faire pour le nettoyer?? avec de l'eau, un produit special ??? quel technique utiliser ???
nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
Tu parles du film protecteur présent à l'achat je suppose?Si après l'avoir enlevé c'est pas nickel Frotti-Frotti au chiffon doux je dirais, pour pas rayer...si c'est tenace ça partira ptet mieux en humectant le chiffon avec un peu de polish..Fais gaffe avec l'eau (et les liquides en général), ya l'électronique dessous.
perso je dirais non au white spirit (on enleve la peinture avec ça) mais oui à l'ether et à l'alcool... désolé pour ma réponse binaire mais référendum européen obligé, je ne peux répondre que par oui ou non...
fais quand même gaffe avec des dérivés d'hydrocarbures : tu risques en effet d'enlever la peinture avec, ou simplement le brillant de ton pick gard. je prendrais un simple chiffon et de l'huile.. de coude !
c'est quand même zarbi qu'ils aient collé le plastique de protection.....
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."