Mr Park a écrit :
C'est cool
Oui, on sent que dans les couplets tu n'es pas tout à fait dedans, mais ce ne serait pas le syndrome de la caméra? Le stress en somme. Mais tu t'en sors vachement bien, surtout pour ce type de musique qui donne envie de jouer avec l'énergie d'un groupe et pas devant son ordi!
Tu lui as fait quoi à ta Storm? Tu as juste changé la couleur où tu as changé d'autres trucs? Parce que le son est carrément décent
Merci
Le syndrome de la caméra... un peu en effet. Mais je pense aussi que quand on ne s'enregistre pas c'est l'inverse : on fait des pains et des décalages sans trop s'en rendre compte, et on peut finir un morceau moyen en se disant "Ok, next"
J'ai changé les micros (les anciens étaient KO). J'ai pris le pavé premier prix chez EMMA music, et c'est plutôt pas mal. Avec toutes les limites liées à la lutherie (et à mes compétences de soudeur...), mais ça va. Je ferai une prise un peu plus neutre pour rendre compte.
@Lo-fi reup : il y a des décalages sur le couplet mais ce n'est pas lié au mix, seulement à mes doigts
Sinon ça me semblait pas trop mal calé ? Je vais réécouter.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"