Morceaux classiques pour progresser.

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
petite musique de nuit, de mozart. ça reste très accessible
marche turque de mozart : le début ça va, après ça s'emballe niveau vitesse, tendu
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
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Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
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M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Novitche
-Bast- a écrit :
http://zpik1.free.fr
vala.


Ta partition est fausse à la mesure 16, il manque une partie avant la mesure 18, le ré est trop court à la mesure 22, mesure 24 c'est un mi a la place du re#, mesure 26 c'est un la# au lieu du si, mesure 27 do# au lieu de do, mesure 37 la progression chromatique exige un la# à la fin et non un si (lequel est bien à sa place en mesure 3...

Sinon c'est bon et c'est bon à bosser aussi...
Bon courage...
leo2k
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  • #18
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Avr 2005, 02:41
red hot rien de mieux pour progresser tout en réstant dans le facile
Keep the vibe!
Sheeryu
Si tu veux t'attaquer à du classique, cherche dans les tabs GP4 de Stuart Hamm, tu trouveras le Prélude n°1 de Bach et Moonlight Sonata 1st mvt de Beethoven....mais je trouve pas ça évident évident à jouer.

L'Adagio d'Albinoni est un des morceaux les plus accessibles que je connaisse (à la basse comme à la guitare), tu peux commencer par celui là. Relativement abordable ya aussi l'hymne à la joie de Beethoven toujours, Suite n°1 en G majeur de Bach et puis chez Mozart: Petite musique de nuit et la Symphonie n°40...
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BC RICH Lover
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-Bast-
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  • #20
  • Publié par
    -Bast-
    le 18 Avr 2005, 13:38
Novitche a écrit :
-Bast- a écrit :
http://zpik1.free.fr
vala.


Ta partition est fausse à la mesure 16, il manque une partie avant la mesure 18, le ré est trop court à la mesure 22, mesure 24 c'est un mi a la place du re#, mesure 26 c'est un la# au lieu du si, mesure 27 do# au lieu de do, mesure 37 la progression chromatique exige un la# à la fin et non un si (lequel est bien à sa place en mesure 3...

Sinon c'est bon et c'est bon à bosser aussi...
Bon courage...


merci.
oui les # sont un peu chiants dans ma partoche, et ils y a des bemols inutiles aussi. mais merci, je vais corriger ca
Stanley Clarke
Moi je joue la marche turque de Mozart
La basse c'est seulement lorsqu'elle s'arrête qu'on l'entend !!

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Little Red Corvette...
Baby You're much too Fast...
You Need A Love, That's Gonna Last...

Oui, les Warwick : c'est bien ! :)
-Bast-
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  • #23
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    -Bast-
    le 19 Avr 2005, 00:08
aurait-tu la toche stp.
Natron
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  • #24
  • Publié par
    Natron
    le 19 Avr 2005, 09:44
merci pour les reponses. je travaille deja sur la partoche proposée par Bast (thanks!) de Bach. Je peux vous dire que ca va vite et que c'est dur. mais je pense y arriver rapidement.
-Bast-
  • -Bast-
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  • #25
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Avr 2005, 11:20
les démanchés sont pas mal je trouve
captaincocotte
Essayes la 7ème de Beethoven les parties de contrebasses sont cotons, surtout dans le premier mouvement. La symphonie 103 de Haydn est pas mal aussi, la 4ème de Shumann...
En général les parties basses de Beethoven sont vraiments interressantes.
Sinon dans le genre virtuose t'as les concertos pour contrebasse de Botesini.

En ce moment sur basse électrique...