Mini ampli basse de voyage????

Bonjour,

Je recherche un mini ampli pour basse de voyage (càd un petit ampli qui marche avec des piles ou une alimentation 12v)

Est ce que quelqu'un en a déjà trouvé des pas cher???....Est ce que le mini ampli pour guitar pourrait faire l'affaire??

ps : si tu es blonde à for.... etc ça m'interresse aussi........
merci
Acéphale
T'as utilisé la fonction recherche du forum ?
Merci beaucoup pour les renseignement mais le site en question est basé au USA et ils prennent 72 $ de frai de port ce qui augmente considérablement le prix de l'ampli.....

Enfin ce n'est pas bien grave je sais quoi chercher mainteneant, meme si les prix français sont plus cher ....A ce propo ou peut ton trouver un site français pas cher dans le cion, je n'est trouvé pour le moment que "audiofanzine.fr" mais je continu les recherches...

FuNkY_DrUmMeR
Il avait dit francais, mais bon thomann c 15 fois plus avantageux que la france !
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
bearnings
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Il avait dit francais, mais bon thomann c 15 fois plus avantageux que la france !

Il a juste dit que c'était cher à cause des frais de port des USA.
S'il préfère le prendre en magasin ou sur un site en ligne français, pas grave il fait ce qu'il veut, je lui propose un lien sur le site allemand le moins cher, et avec les frais de port je suis presque persuadé qu'il l'aura encore moins cher qu'en france (compter 10€ d'allemagne à france en FDP)
FuNkY_DrUmMeR
Tu as parfaitement raison !
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Merci pour les infos, j'ai passé commande .... c mon cadeau de noël qui arrive un peu en avance ....je vais pouvoir mancher avec mon groupe .....

cela fait qd meme économisé 50€ par rapport à l'offre des américains avec leur frais de port de fou....

merci encore...
bearnings
Jean Bob a écrit :
Merci pour les infos, j'ai passé commande .... c mon cadeau de noël qui arrive un peu en avance ....je vais pouvoir mancher avec mon groupe .....

cela fait qd meme économisé 50€ par rapport à l'offre des américains avec leur frais de port de fou....

merci encore...

En avance, ou, en retard?
Bah bon amusement alors, faut toujours jeter un oeil sur thomann voir s'il n'y a pas les amplis proposés sur des sites, moins chers. D'habitude Jazz Ad donne celui de th.de, mais là ... bref, bon amusement.
Les dernières nouvelles

Bon mon mini ampli à fini par arrivé au bout d'un mois d'attente (merci la poste française). Il a une puissance (théorique) de 30 Watt.
Avec les frais de port il m'a couté 153 €.
Je me suis désidé pour un HOG 30 (pignose je crois). Il a vraiment une belle allure il est très sobre et il faut en vouloir pour le déchargé.....
bref j'en suis très content et il attire la curieusité des passant et autres musiciens....
merci pour les infos...
Les dernières nouvelles

Bon mon mini ampli à fini par arrivé au bout d'un mois d'attente (merci la poste française). Il a une puissance (théorique) de 30 Watt.
Avec les frais de port il m'a couté 153 €.
Je me suis désidé pour un HOG 30 (pignose je crois). Il a vraiment une belle allure il est très sobre et il faut en vouloir pour le déchargé.....
bref j'en suis très content et il attire la curieusité des passant et autres musiciens....
merci pour les infos...

En ce moment sur basse électrique...