Mes réalisations lutherie

Rappel du dernier message de la page précédente :
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 09 Oct 2005, 21:52
Tres joli pour un amateur c'est impressionnant .
Petit plus pour une MF-5 mais avec manche traversant ...
l sont magnifike eske tu fait les bass custom a tes heure perdu pske moi sa minteresse! contacte moi!
Un petit bonjour en passant à Greg33 !

bassplayer78, si tu as une idée particulière, poste moi un mail via mon site http://www.misterfof.com

Merci encore pour vos messages !

A bientôt,

Mister Fof !
  • Publié par
    to0061
    le 13 Oct 2005, 20:52
moi j'aime beaucoup la arb-5
d'ailleurs si un jour tu la décline en 4 cordes .... (enfin faut voir le prix!!)

et bravo continu comme ca
cyion
  • cyion
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cyion
    le 13 Oct 2005, 23:12
Magnifique, franchement chapeau! Un petit coup de coeur pour la ARB, bien sympathique et ça doit sonner, pas de doute!

Une petite démo peut etrE?

Jenlain
Felicitations !

Elles sont super jolies ! J'espere que leur ramage se rapporte à leur plumage !!! Mais à mon avis, en Bartolini, il n'y a pas de soucis à se faire...

Moi je verrais bien une MT-4 avec un manche traversant et une table en bois de serpent...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Dark Iron
Hey je connais toi et tes grattes ! A un moment on parlait de toi sur le forum d'Heavenly, quand Fred s'est fait fabriqué son modèle chez toi

J'avais bien aimé la ARG-6, surtout la texture !!

Beau boulot en tout cas
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Bonjour à tous,

Le modèle Misterfof FB-5 sera à l'essai dans le prochain numéro de Basse Magazine (juillet/aout)...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!

Misterfof.
Blacksad08
mister fof a écrit :
Bonjour à tous,

Le modèle Misterfof FB-5 sera à l'essai dans le prochain numéro de Basse Magazine (juillet/aout)...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !!

Misterfof.

WAAA! Quel UP !

Jolies basses, impressionant pour un amateur.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 26 Juin 2009, 10:57
C'est vrai qu'elles sont bien jolies !!

D'ailleurs, toujours amateur? Sur le site tu dis que tu en a fais ton métier depuis 2005?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 26 Juin 2009, 17:59
Le look des instruments visibles sur le site manque de sobriété à mon goût, mais ça a l'air vachement bien fait.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 28 Juin 2009, 21:50
J'ai lu l'article dans bassiste magasine cet après midi (d'ailleurs sympa ce numéro, avec les faits et personnages marquants de l'histoire de la basse... t'aurais pu tomber sur un numéro avec Calogero en couverture ça aurait été moins vendeur )

Article très sympa, et ils disent plutôt du bien de ta basse ! C'est cool pour toi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Je viens de voir tes réalisations et je voulais simplement te dire qu'elles étaient vraiment très belles
Gros coup de coeur pour les basses of course, surtout la FB-4 et la MF-4.

Bravo !

En ce moment sur basse électrique...