Médiator ou Doigts ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
s-harris
c'est ptèt con ske jV dir mais c'est koi du PawnShop?!
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 21:56
oui je joue dans pawnshop et j'en suis tres fiere
mais je tiens a rétablir la vériter je suis pas genial, encore beaucoup d'année de dure labeur m'attendent avant de joué comme je le souhaite
mieux vaut ne pas prendre exemple sur moi sa va t'handicapé prend plutot msieur moréac comme exemple

sinon en ce moment je joue plutot des plan funky (le groove sa viens pas comme sa ) un peu de jazz avec des plans du grand Jaco Pastorius, du bon rock bien 70's et 80's et pas mal de "metallica "c'est les devoir de msieur moreac lol (et c'est vrai en plus)
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
s-harris
moi jsui pluto style heavy (maiden bien sur!!!), prog, et du red hot, j'adore ske fait flea! moi aussi y mfaut encore beaucoup d'années pour arriver à un bon niveau!
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Janv 2004, 22:07
en fait PawnShop c'est le nom du groupe dans le quel je joue avec MacFly
mais on est tres ouverts on ecoute de tout et on joue de tout
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
s-harris
avec des potes on recherche un batteur et un chanteur pour former un groupe de heavy mais c'est très dur à trouver! alors pour le groupe j'attend toujours!
Yeah Dude!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 05 Janv 2004, 12:24
Désolé j'arrive un peu aprés la bataille
Mais moi j'ai commencé la basse aux doigts, j'ai trouvé ça plus dure les 2 premiers jours et aprés que t'a compris le truc c'est roule ma poule!
Franchement je préfère le jeu aux doigts, et je vais aussi vite qu'au médiator et puis au niveau du son le médiator n'aporte rien de plus sinon un son qui ne sonne pas! hi hi Si t'a envie qu'on t'entende un peu mieu alors tu joue au médiator et tu met un peu plus de présencr sur ton ampli! Ca te fait un son lourd et préci a la fois! le rêve quoi...
lord_ayron666
le probleme de misanthrope c est le cahnteur pourri...

SDF de l 'argiliere....il sé mieu s'occuper d Holy Records que de chanter comme GrosMinet. bref c'est un comble de pas avoir une diction normale et d etre chanteur/leadeur de misanthrope
parce ke misanthrope immortel reste un bon album, meme si à mon gout leur travaux précédents été kan meme pa tous écoutables...

pour maiden, bah oué harris c est un maitre. mé bon il joue une basse en mi et il joue toujorus sur les cordes aigues....c est un guitariste refoulé
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:10
lord_ayron666 a écrit :
le probleme de misanthrope c est le cahnteur pourri...

SDF de l 'argiliere....il sé mieu s'occuper d Holy Records que de chanter comme GrosMinet. bref c'est un comble de pas avoir une diction normale et d etre chanteur/leadeur de misanthrope
parce ke misanthrope immortel reste un bon album, meme si à mon gout leur travaux précédents été kan meme pa tous écoutables...

pour maiden, bah oué harris c est un maitre. mé bon il joue une basse en mi et il joue toujorus sur les cordes aigues....c est un guitariste refoulé

je vois que tu es toujours d'aussi bonne hummeur sa fait plaisir a voir, le jour ou tu apprecira un truc tu me fais signe.
s-harris
Et tu crois que le chanteur de sepultura a une bonne voix?! Franchement ya aucune comparaison avec SAS de l'Argilière!
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:18
c'est vrai que le chant de Misanthrope est special mais moi sa me fais trop trippé, j'aime bien leur textes et leurs musique en generale
s-harris
Moi j'adore les textes! Au moins ils sont recherchés!!!
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:28
s-harris a écrit :

entierement daccord avec toi
tu as leurs Dernier album??
certaines chanson comme "la marche des cornu" ou Armageddon a l'elysée" (ou le solo de basse sur cette chanson il fait mal) lol
ou"grand demonologue" joué a la fretless est super simpa
s-harris
ouè je l'ai. c clair ke le solo déchire! J'adore "l'extinction d'une étoile". Jtrouv les paroles trop bien!
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:35
pareille leurs batteur c'est un monstre je me dmande s'il est pas né avec une double pedale gréffé il est impressionant
s-harris
ouè ça doit être la seule explication logique! Bon je m'en vais je suis happer par un trou noir en un amas d'atomes disparates...
Yeah Dude!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Janv 2004, 20:39
Niluge a écrit :
s-harris a écrit :

entierement daccord avec toi
tu as leurs Dernier album??
certaines chanson comme "la marche des cornu" ou Armageddon a l'elysée" (ou le solo de basse sur cette chanson il fait mal) lol
ou"grand demonologue" joué a la fretless est super simpa

dsl ya ereur je me suis trompé la fretless c'est sur "conversation metapsychique"

En ce moment sur basse électrique...