Me voilà donc bassiste, et..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Welldone
Comme pour toutes les marques, au final :p

Alors.. je me suis renseigné pour la Cort à 255 (http://www.thomann.de/fr/cort_action_dlx_crs.htm)
Et il semblerait que ce soit vraiment une basse faite pour le slap, les trucs groovy et tout. C'est pas trop trop ce dont j'ai envie. Donc sûrement une Squier au final, en économisant un peu plus.
FunkMyBass
Je trouve que "on ne peut presque pas se tromper" s'applique plutôt au Fender US ou Mex, mais chez Squier faudrait rajouter "on ne peut presque pas se tromper, enfin en théorie".
Car les risques de se taper un instrument à la finition très douteuse sont relativement grands malheureusement =s
Blacksad08
Welldone a écrit :
Un peu plus chère, mais voilà ce qu'on m'a dit : " Dans le monde de la basse, en achetant une Squier/Fender, tu peux pas te tromper. " Est-ce vrai ?

kennydelarocha
xelalex35 a écrit :
franchement les hofner sont quand même de sacrées merdes à la base, et je suis convaincu que celle de mc cartney n'est pas meilleure que les autres.

ce qui fait que la sienne sonne, c'est surtout que c'est lui qui la joue!!

Et qu'il l'a changé pour une Rick
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
blondins
Perso je prendrais une Cort la finition est constante et après réglage ça joue bien pour le prix.J'en ai acheter une y'a qqe année pour tester la 5 cordes à prix modéré et j'était satisfait ,mon frère en avait également acheté un pour lorsqu'il voulait se mettre à la basse et la finition était bonne également.

En ce moment sur basse électrique...