Matos lemmy

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzface2004
Jazz Ad a écrit :
Vrai que Lemmy soit bisexuel ? Ben oui c'est pas vraiment un scoop.

Qu'est ce que c'est que cette connerie ?!!!!!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 15 Fév 2006, 23:46
Y'a un topic sur l'homoséxualité qui traine dans Backstage, allez vous mettre sur la gueule là bas.
fuzzface2004
Torn le Noir2 a écrit :
Y'a un topic sur l'homoséxualité qui traine dans Backstage, allez vous mettre sur la gueule là bas.

Salut, note que je n'ai rien dit au sujet des homosexuels.

Je ne parle que de lemmy.

Les propos homophobes me font gerber.

En revanche, je suis très surpris d'entendre ou de lire qu'untel ou untel est homosexuel. D'abord, parce qu'on s'en fout de savoir ce que font les gens de leur vie sexuelle. Ensuite, parce que c'est une sorte de petit jeu malsain de faire passer certains artistes pour des homosexuels alors que leur image est celle de gros durs (Lavilliers, Lemmy etc ...).
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 15 Fév 2006, 23:56
fuzzface2004 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

En revanche, je suis très surpris d'entendre ou de lire qu'untel ou untel est homosexuel. D'abord, parce qu'on s'en fout de savoir ce que font les gens de leur vie sexuelle. Ensuite, parce que c'est une sorte de petit jeu malsain de faire passer certains artistes pour des homosexuels alors que leur image est celle de gros durs (Lavilliers, Lemmy etc ...).

On peut être gros dur et homosexuel.
J'ai les cheveux longs et je suis hétéro. Vous vous en foutez ? Bah ca devrait être pareil pour les homos...Ils peuvent avoir les poils pubiens verts et lissés je m'en fous complètement, c'est leur problème et ça me dérange pas.
fuzzface2004
Torn le Noir2 a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

J'ai les cheveux longs et je suis hétéro. Vous vous en foutez ? Bah ca devrait être pareil pour les homos...Ils peuvent avoir les poils pubiens verts et lissés je m'en fous complètement, c'est leur problème et ça me dérange pas.

Je ne dis pas le contraire, les clichés à la con sont à combattre. Mais seule la personne en cause peut affirmer à tous son homosexualité. Il ne me semble pas que Lemmy l'ait fait. C'est donc de la diffamation pure et simple.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 16 Fév 2006, 00:01
fuzzface2004 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
Torn le Noir2 a écrit :

Je ne dis pas le contraire, les clichés à la con sont à combattre. Mais seule la personne en cause peut affirmer à tous son homosexualité. Il ne me semble pas que Lemmy l'ait fait. C'est donc de la diffamation pure et simple.

Les gens s'en foutent, c'est sensationnel.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
fuzzface2004 a écrit :
Lemmy est bi et ne s'en est jamais caché.
Ca apparait dans de nombreuses interviews.
Pas de diffamation en vue dans tous les cas, dans la mesure où l'homo/bi sexualité n'est ni une tare, ni un défaut.
fuzzface2004
Jazz Ad a écrit :
fuzzface2004 a écrit :
Lemmy est bi et ne s'en est jamais caché.
Ca apparait dans de nombreuses interviews.
Pas de diffamation en vue dans tous les cas, dans la mesure où l'homo/bi sexualité n'est ni une tare, ni un défaut.

July 5, 2005 Metal Websites Apologize For Lemmy Hoax Story

fake press release has been circulation around some music websites for a few weeks now. The press release purported to be derived from an interview that Lemmy gave VH1 in which it was supposedly revealed that he was 'bi-sexual'. Uproariously amusing and farcical as 99% of the world found it, the much respected website for the metal magazine Brave Words & Bloody Knuckles fell for it and ran the press release last week as factual. As a result, several other sites also ran with the story. Needless to say (though we feel obliged to anyhow) the entire thing was a hoax concocted by the webmaster for a site called a href="http://www.mariosmetalmania.com" target="new">www.mariosmetalmania.com

From Bravewords.com:

MOTORHEAD's Lemmy Kilmister Is NOT Bisexual
[Hot Flashes - 05.07.04 14:35:36]

A recent internet interview in which MOTORHEAD frontman Lemmy Kilmister apparently outs himself as bisexual has been proven to be BOGUS. The interview in question was initially distributed by Mario's Metal Mania (www.mariosmetalmania.com) who later put the blame on VH1.com. Lemmy has always been forthright when commenting on conquests with his "birds".

Here is a quote from the metal legend which describes his overzealous heterosexual nature, taken from his official autobiography White Line Fever (Simon & Schuster UK Ltd. 2002):

"When it came to chicks, we weren't really worried about quality in my band. And, actually, quality is certainly in the eye of the beholder. What people call quality is usually better dressed, which doesn't cut any ass with me. I've met chicks who look like bad ladies who have more brains, better conversation and are just all-around sexier than the best dressed models in the world. It¹s true. Those model types are like Fuckin' thoroughbred horses - they look good but they're dumb as shit. I've had a lot of what people would call slutty chicks around, and I like them because they're honest and up front. They're like me - they say, 'I like fucking! Let's go!' And, really, that¹s the way it should be."

Voilà un démenti de ce qui n'était qu'un canular.
source :
http://www.imotorhead.com/inde(...)h.htm
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 18 Fév 2006, 19:40
j'ai posté cette question y'a plus de 2 mois et ça a fait du chemin. C'est pas possible d'être minable à ce point là pour faire du "Voici" sur 4 pages (bien sur ce n'est pas valable pour ceux qui ont tuyauté sur le matos).
Quand au fait d'affirmer des ragots gros comme une montagne et avec aplomb (style l'histoire du rock c'est comme la basse ça me connait).....
On se demande si il y a vraiment des gens qui font autre chose ( de la basse par exemple) que rester scotché à leur ordi.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 18 Fév 2006, 19:58
roxon a écrit :
j'ai posté cette question y'a plus de 2 mois et ça a fait du chemin. C'est pas possible d'être minable à ce point là pour faire du "Voici" sur 4 pages (bien sur ce n'est pas valable pour ceux qui ont tuyauté sur le matos).
Quand au fait d'affirmer des ragots gros comme une montagne et avec aplomb (style l'histoire du rock c'est comme la basse ça me connait).....
On se demande si il y a vraiment des gens qui font autre chose ( de la basse par exemple) que rester scotché à leur ordi.

Moi j'arrive a faire les 2 en meme temps : Chuis fort hein ?
Jefferson Tuna
ant05 a écrit :
Roh arretez un peu on dirait un clan d'homophobes refoulés
N'importe qui a le droit d'etre homo, rockeur ou pas, le chanteur de mon groupe est homo, et alors? J'ai rien contre alors maintenant stop! On s'en fou completement des tendances sexuelles d'un tel ou d'un autre, tant qu'il fait de la bonne zik

Mouarffffff la petite morale à la con j'hallucine, mais c'est que t'es la voie de la raison toi !!!! Décidément rien ne t'échappe !!!!

.....
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Mais bon dans la fond t'as raison
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Non mais de toute façon je suis d'accord avec toi, mais c'est juste que sorti comme ça, ça paraissait un peu naïf quoi (le prend pas mal )

Sinon je suis d'accord Motorhead c'est trop trop bon !!! Lemmy rules !!!!
SteveHarrisIsGod
Oui salut tout le monde!!!jaimerais dire aussi que Hawkwind (l'ancien groupe de Lemmy pour ceux qui savent pas ) aussi c'est trop bon!!! enfin de ce que j'ai écouté c'est a dire les premiers albums mais ces CD sont tres rare et assez cher donc si il y a des gens fan ou qui ont des CD de ce groupe trop méconnu a mon gout merci de me contacter sur ce a+
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur basse électrique...