Ma future :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CnQuiZ
  • CnQuiZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    CnQuiZ
    le 01 Mar 2010, 23:53
Haha j'aime bien ce débat : )

Popa, faut juste que tu comprennes qu'il est tout à fait possible d'apprécier les chanteurs qui growlent pour (1) la performance technique - coz il y a quand même un gros travail pour émettre des sons parfois inhumains : ) - et (2) pour atmosphère à laquelle ce type de chant participe, et qui donne cette furieuse envie de headbanger furieusement (putain j'aurais jamais dû me tondre, saleté de stage), de balancer le premier spectateur venu sur son voisin immédiat et de se jeter sans réfléchir contre un mastodonte de deux fois sa propre taille (en espérant tout de même que, dans la mêlée, celui-ci se trompe de cible pour ses représailles =D )

Putain ça me manque faut vite que j'en finisse avec l'Arabie..
bustyblonde
En vérité, y parait que chez Converge en live, au lieu de sauter dans le public, on COURT parfois SUR le public. Jamais vu moi-même - quelqu'un peut confirmer?

Faut pas me demander ce que ça fait de déraper/trébucher lorsqu'on marche sur un crâne ou une épaule. Ca doit faire mal. Avant: growl / après: Bruce Dickinson!

Plus sérieusement: les cordes vocales sont des muscles, donc ca s'entraine. Mais il parait qu'il faut très longtemps pour avoir un growl d'acier increvable…
Popa Schultze
Busty, jai fais un tour sur ton myspace et je dois dire que je ne deteste pas du tout ce que tu fais ,mais trop "machines"et compliqué pour moi,j'ai été voir tes amis aussi, pour Converge,c'est pas le pire que j'ai entendu,par contre j'aime bien Mats Morgan Band,ça fait un poil jazz-rock ,mais c'est bien foutu!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
bustyblonde
Ta curiosité me fait plaisir, Popa.
Si tu as l'occasion de voir Mats/Morgan, n'hésite pas!
C'est un de mes meilleurs souvenirs live (alors que c'était au Magasin4 devant +/- 50 personnes). Trouage de cul garanti.
Le batteur et le synthé (non-voyant) jouent ensemble depuis qu'ils sont gosses. Ils ont déjà joué avec Zappa à peine dégrossis. Morgan Agren est à mon avis un des top5 batteurs au monde.

Je te conseile chaudement l'album "On Air With Guests"!!
Guimouille
Hisoka01, un conseil: mets des filets plats sur cette basse, tu en jouiras, je l'ai fais sur la SR500, mon dieu quelle bonheur...

En ce moment sur basse électrique...