Ma basse penche vers l'avant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DolganoFF
Mar1lyn-Man5on a écrit :
oh merde... Je l'ai achetée y'a pas longtemps et c'est ma 1ère basse...

Bah c'est pas grave! Achète une deuxième et vends celle-ci
Consommer - c'est urgent

Par contre le fait qu'elle commence de te gener, dit que t'a pas mal progressé jusqu'a le point ou t'est capable de sentir la différence entre la mauvaise basse et la bonne. Rien de plus précieux que son propre expérience
Novitche
L'avantage c'est que le design est légendaire, tu trouveras toujours l'occasion de la revendre... mais pour la différence, tu en est de ta poche: dis toi que c'est une bonne leçon qui pourra servir à tous :

ESSAYEZ UNE BASSE AVANT DE L'ACHETER !!! non di dju :p
Jenlain
Je sais que les metalleux qui ont des basses desequilibrées (genre beast ou Widow) jouent avec le manche vertical... En plus ca permet de faire de la rythmique vachement rapide, à condition de jouer au mediator...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
le slapeurouf2
c'est con pour toi ça tu la pas essayez avant??
tu aurais du change la il faut toujours essayez un basse debout!!!car quand tu joue en groupe t'es rarement assis !

essaie de la vendre ou mais toi a la muscu bonne chance
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Mar1lyn-Man5on
ouais, je sais, j'aurais dû l'essayer mais j'étais un novice et voir cette basse(que je trouve) si belle , ça m'a perturbé et je pensais à rien d'autre lol
le slapeurouf2
c'est pas tres grave mais c'est vrai que si tu dois jouez pendant deux heures ....ben t'es dans la merde!!!!!lol
si tu peux la changer fais le et la prochaine essaie la avant ça t'eviteras bien des deboires
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Mar1lyn-Man5on
ouais, mais je l'aime quand même bien... J'ai pas trop envie de la changer... en plus, elle à +/- un mois !
le slapeurouf2
c'est vrai ben penche toi vers l'arriere alors lol
TheHardJack
le slapeurouf2 a écrit :
c'est vrai ben penche toi vers l'arriere alors lol
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Mar1lyn-Man5on
oh, merci pour le lien pepette ! Je crois que je vais faire ça. Vous pensez que si je vais dans le magasin où je l'ai achetée, le type voudra bien me mettre un nouveau "strap" (c'est écrit comme ça dans le texte) ?
¤pEanUt¤
c'est une bonne idée mais tu pourais enlever une visse de la petite plaque qui tient ton manche et i mettre un straplock comme sur les EB-0

sur la photo c'est pas tres visible mais le straplock est sur la visse en haut a droite, donc pas de trou a percer
Mar1lyn-Man5on
¤pEanUt¤ : merci pour ton conseil, je vais faire ça !
Tu crois que le vendeur du magasin où je vais pourras me mettre le nouveau strap lock ?
¤pEanUt¤
Mar1lyn-Man5on a écrit :
¤pEanUt¤ : merci pour ton conseil, je vais faire ça !
Tu crois que le vendeur du magasin où je vais pourras me mettre le nouveau strap lock ?

bah si tu veux vraiment le faire installé par le gars ca depend...il peut te faire payer la main d'oeuvre meme si c'est presque rien... mais je t'assure que tu peu le faire toi meme, faut juste reperer a peu pres la forme de la vis de la plaque que tu va enlever, verifier si elle rentre dans le bouton de ta sangle et racheter la meme en plus grande si y a besoin, ensuite tu visse ton bouton a ta plaque... ah aussi un petit conseil si tes vis tourne dans le vide quand tu visse, prend a peu pres 5 ou 6 allumettes et mets en le plus que tu peu dans le trou ensuite visse sur les allumettes (et meme force), devisse met le reste des allumettes et force encore et devisse et remets en s'il le faut jusqu'a visser definitivement.
Mar1lyn-Man5on
je viens de relire le post et je pense que je vais finalement le faire moi-même. Mais je ne sais pas ce que tu appelles "le bouton de ma sangle"
¤pEanUt¤
bah quand tu met ta sangle sur ta basse tu la met sur le bouton (enfin c'est comme ca que j'appelle ca)c'est le truc en fer quoi ..........

En ce moment sur basse électrique...