Looks de Merde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
Bon je m'y colle pour les Twisted Sisters alors car ils méritent bien leur place ici quand même.
JulosImac
klabur a écrit :
Bon.

On est entre initiés alors je joue mon joker.

Attention quand même, âmes sensibles s'abstenir.

http://www.magazine13.com/swed(...)-70s/

Eux, ils pulvérisaient tous les records. Même les groupes hardos 80's passent pour des petits joueurs en comparaison
Tout y est et même plus : les pattes d'eph, les cols pelle à tarte à la Deschiens, tout vous dis-je, jusqu'au type à lunettes noires du Claes Lennarth Club qui semble sorti tout droit d'une BD de Pierre la Police !!!
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Doc Loco
marechalo a écrit :
Il y avait aussi un groupe de rock russe dans les années 80/90 qui avait un look hideux, qui passait à la tv, faisait de la musique nulle, frimait à mort et adorait voir les crash d'hélico, mais impossible de me souvenir du nom, si ça vous dit quelque chose...

Si tu penses à Sigue Sigue Sputnik, ils n'avaient strictement rien de russe (à part le nom), c'était des rescapés du punk anglais (dont Tony James de Gen X).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabinosto
Ouais, mais là c'est conceptuel...

Les autres cités avant c'est de plein gré...
Seth Rotten
dans le genre russe avec un look dingue, on est à la limite du sujet car ça ne concerne qu'un membre du groupe mais je me rappelle du clip live de KORROZIA METALLA avec un chanteur déguisé en Hitler façon Charlie Chaplin (limite avec un nez rouge), les paroles de la chanson c'était "Niht kaput niht kapituliren", quand j'avais vu ça j'avais rigolé à m'en décrocher la machoire pendant facile une heure.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Mai 2010, 17:32
Tiens, ça me fait penser au look de Ron Mael des Sparks.
Ca devrait te plaire.
lemgement lemg
airwaves
bustyblonde a écrit :
Puis faut arrêter la discrimination anti-cheveu/moulmoule!
Ce sont eux qui s'amusaient le plus backstage. Avec des groupies, hein. Pas entre eux, je voulais dire… enfin bref.

EDIT:
ET…
Il y a une nouvelle mode de montage image/son, ces derniers temps sur Youtube, très perturbante pour les "non-zikos"!

Sorry si j'ai dévié, JM. Je me calme.

je crois que c'est la plus horrible prestation de ste vai que j'ai jamais entendu ...
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
Seth Rotten
lemg a écrit :
Tiens, ça me fait penser au look de Ron Mael des Sparks.
Ca devrait te plaire.

ah oui je suis allé voir sur google image.

Belle moustache
Invité
  • Invité
airwaves a écrit :

je crois que c'est la plus horrible prestation de ste vai que j'ai jamais entendu ...

c'est un montage, l'mage ne corresponds pas au son pourrave que t'entends. J'aime pas Vai mais heureusement il joue mieux que ça
marechalo
Pour les look de merde, il faut savoir que dans les années 70 avoir ce look était surement ''génial'', aujourd'hui c'est comment dire... différent.

Peut-être que dans 30 ans on rigolera du look des années 2000.
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true

En ce moment sur basse électrique...