Ligne de basse romantique

mocsbass
J'aimerai avoir quelques titres de musiques romantiques jouées a la basse, c'est pour les jouer a ma copine.
Rayzen
  • Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le 01 Oct 2005, 23:25
fallait pas devenir bassiste mais guitariste et apprendre jeux interdits :p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 01 Oct 2005, 23:26
the chicken :mdr:
Novitche
viens là poulette poulette !!!

Heureusement pour nous, Marin Marais et Monsieur de Sainte Colombe était là pour nous ravir les feuilles de leurs violes... il se trouve que ça touche un peu notre répertoire et pour peu que la damoiselle soit sensible à l'art baroque, peut etre qu'une improvisation sur les folies d'espagne la comblerait de joie... On trouve ce theme dans le film "tout les matins du monde"... J'adore jouer ce passage...

Bach encore est plein de surprise... Pour la période romantique proprement dites il faudra un piano et un chanteur triste
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 01 Oct 2005, 23:42
Essaye moonlight sonata de Beethoven, reprise par Stuart Hamm. En plus elle sera impressioné par ta technique (et ouais c'est du tapping ).
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Euh ta qua l'ecrire au stylo rose avec des p'tits points sur les notes !! Ah tu sait pas lire une note?? tu joue avec des tablatures ?? ta basse c'est pas une fretless ?? et t'ose t'appeler un bassiste? spece de guitariste va -_- tu m'decois ..... serieux si j'etait ta copinne j'partirai en courant et si j'etait toi j'irai vite sauter sous le metro le plus proche .......
Quoi t'habite dans une ville ou y a pas le metro ? Bah tu dois bien avoir l'elctricite nan?? nan?? arf bah y a une falaise pas loin ?? nan ?? tain relou comme garcon debrouille merde ......
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 01 Oct 2005, 23:56
N'empèche, je plein les batteurs...

Qu'est ce que tu veux faire de romantique a part un break double pédal quintuple croche?
Qualité au rendez-vous !
Novitche
(comme si j'avais rien lu et je reprend)

Je pense que les nanas s'en foutent completement de la technique... A vrai dire, je pense que la nana se fiche meme completement de la musique et qu'elle sera contente du moment que tu es attentionné...

Mais pas trop !!!!! Parce que dans 4 à 8 semaines elle va te tester en essayant de devenir "chef du couple"... Donc sois attentionné... mais remets là à sa place quand elle commencera à te dire ce que tu dois jouer, ou comment t'habiller... crois en mon expérience ou perds 3 ans à te faire bouffer puis larguer sous pretexte que t'as pas de personnalité et que tu dis "oui" à tout
botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 02 Oct 2005, 02:13
continuum de pastorius
Who loves u babes ?
stavros
Novitche a écrit :

Je pense que les nanas s'en foutent completement de la technique... A vrai dire, je pense que la nana se fiche meme completement de la musique et qu'elle sera contente du moment que tu es attentionné...

Mais pas trop !!!!! Parce que dans 4 à 8 semaines elle va te tester en essayant de devenir "chef du couple"... Donc sois attentionné... mais remets là à sa place quand elle commencera à te dire ce que tu dois jouer, ou comment t'habiller... crois en mon expérience ou perds 3 ans à te faire bouffer puis larguer sous pretexte que t'as pas de personnalité et que tu dis "oui" à tout

botsy
  • botsy
  • Publié par
    botsy
    le 02 Oct 2005, 03:05
Novitche a écrit :

Je crois plutot que les nanas detestent qu'on leur balance des clichés de la sorte en pleine tronche
Who loves u babes ?
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 02 Oct 2005, 03:36
botsy a écrit :
Novitche a écrit :

Je crois plutot que les nanas detestent qu'on leur balance des clichés de la sorte en pleine tronche

Pourtant, ça peut s'averer vrai.
Qualité au rendez-vous !

En ce moment sur basse électrique...