Les six cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
le slapeur fou
a je suis d'accords avec toi mais comment le savoir avant d'avoir essayé c'est ça que je veux dire puis ça fais 7 ans que je suis sur 4 je peux toujours voir non?
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
VAiHalen
oui mais essaye si tu veut mais te fi pas a t premier impression , jai le recul sur ce produit honnetement , si vraiment tu veut te lancer la dedans , acheter un bas de gamme ou alors jesper que ta des tunes pour pouvoir repasser en 5 cordes si tu le desire.

je peu me tromper aussi qui c.. mais bon je vois pourquoi tu veut paser en 6 cordes , et je connais de nombreux cas comme le tient.
le slapeur fou
ben si je veux passez en six cordes c'est juste parceke j'ai l'impression de stagné sur 4 et que je faire des trucs plus thenik
le slapeur fou
au fait tu es gratteux ?? tu connais ron thal??de bumble foot c'est un sur tueur!!
VAiHalen
oui sur 5 cordes sa le permet aussi .

mais le nombre de cordes ne te fera pas changer énormement ton jeu.
le slapeur fou
au fait je galere pour mettre un avatar comment on fait pour mettre une photo a partir de son ordi?
VAiHalen
oui jsuis gratteuc , mais je jou de la basse aussi , sinon ron thal je conais depui plusieur année deja , a la sorti de son premier album.

pour mettre un avatar tu va dans profil et tu met le lladresse de limage quil te plait du net. (tu fait proprieté sur limage et tu copi le lien )
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 22 Fév 2004, 11:44
Si ça fait 7ans que tu joues sur 4cordes, passes d'abord sur 5...
Et dans 14ans tu pourras passer sur 6 !!!

moi ça fait 6ans que j'étais sur 4cordes, je viens de passer à la 5... et j'avoue que je galère un peu. ça vient mais tout doucement, mais il arrive avec 6ans de reflexe, que je frappe la mauvaise corde encore
Put*** de ******* arghhh !
Mais le jeu et 2fois supérieur à celui sur une 4cordes ! (Pas besoin de 8 )
METAL FOREVER !!!
VAiHalen
on es daccord.

la 5 cordes est surement le meilleur compromis apres si tu te sen a laise sur ta 5 cordes et que tu pense avoir lutiliser davoir un si aigu...
Ben la tu passera en 6 cordes.
le slapeur fou
bon ok je commence par 5 mais si je m'achete une 6 cordes ds les 6 mois qui suivent je vous maudit sur 6 GENARATIONS lol merci les gars c'est bien cool en tout cas !!
le slapeur fou
et si l'image que je veux est trop grande comment je fais ??????????
pandaman
je joue sur une 5 cordes depuis 2 mois, et je vois pas trop l'utilité de la corde grave a l'exception de quand je prete ma basse a des groupes de death metal, ca evite qi'ils se désacordent en si ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
VAiHalen
ben tu fait pas.
le slapeur fou
bon finalement je crois que je vais restez sur 4 bordel c'est vous m'avez degouté avant meme d'essayé lol lol lol
VAiHalen
a oui carrément lol..
pandaman
slappeur, essaye de t'en faire preter une pour 1 mois histoire de voir si ca te plais, mais si tu veux vraiement en acheter une c un gros investissement quand meme fo pas prendre de decision a la legere
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique...