a je suis d'accords avec toi mais comment le savoir avant d'avoir essayé c'est ça que je veux dire puis ça fais 7 ans que je suis sur 4 je peux toujours voir non?
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
oui mais essaye si tu veut mais te fi pas a t premier impression , jai le recul sur ce produit honnetement , si vraiment tu veut te lancer la dedans , acheter un bas de gamme ou alors jesper que ta des tunes pour pouvoir repasser en 5 cordes si tu le desire.
je peu me tromper aussi qui c.. mais bon je vois pourquoi tu veut paser en 6 cordes , et je connais de nombreux cas comme le tient.
Si ça fait 7ans que tu joues sur 4cordes, passes d'abord sur 5...
Et dans 14ans tu pourras passer sur 6 !!!
moi ça fait 6ans que j'étais sur 4cordes, je viens de passer à la 5... et j'avoue que je galère un peu. ça vient mais tout doucement, mais il arrive avec 6ans de reflexe, que je frappe la mauvaise corde encore
Put*** de ******* arghhh !
Mais le jeu et 2fois supérieur à celui sur une 4cordes ! (Pas besoin de 8 )
la 5 cordes est surement le meilleur compromis apres si tu te sen a laise sur ta 5 cordes et que tu pense avoir lutiliser davoir un si aigu...
Ben la tu passera en 6 cordes.
bon ok je commence par 5 mais si je m'achete une 6 cordes ds les 6 mois qui suivent je vous maudit sur 6 GENARATIONS lol merci les gars c'est bien cool en tout cas !!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
je joue sur une 5 cordes depuis 2 mois, et je vois pas trop l'utilité de la corde grave a l'exception de quand je prete ma basse a des groupes de death metal, ca evite qi'ils se désacordent en si ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
slappeur, essaye de t'en faire preter une pour 1 mois histoire de voir si ca te plais, mais si tu veux vraiement en acheter une c un gros investissement quand meme fo pas prendre de decision a la legere
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus