Les meilleurs solos de basse ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    yanus
    le 03 Mai 2004, 12:24
le solo de basse de tommy the cat , tu l as sur l album Rhinoplsaty
sur le meme album tu une reprise de stanley clarke "silly putty " qui defonce tout aussi
et sinon tu as un autre solo sur tommy the cat sur l album "suck onthis"
pire tu as ce meme morceaux jouer a la contrebasse ( ainsi que "john the fisherman) sur le dvd de primus qu ies sorti y a pas tres longtemps
sinon u nsuperbe solo de basse de monsieur Sean Malone qui joue dans Aghora c le morceau Givatma en realite y a deux solo ds le morceau
et meme je te conseil directement d achetre l album il est excellent
can't stop
j'ai essayé le morceau eruption de Mr VAN HALLEN(même si c'est pas un bassiste il est kan même fortiche),et j'ai transposéla partie tapping en basse et ca le fait.essayé avec guitarpro ,
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le 03 Mai 2004, 20:06
Stanley Clarke a écrit :
Pas bcp de d'jazz dans ton ça, c'est dommage! Perso je trouve que c'est là qu'on truove les meilleurs solo!Ecoutez Jaco, Stanley Clarke, Miller etc... la foooolie

Oui mais peut t'on parler de solo quand il font ca du début à la fin??? Je sais que par exemple "The Chicken" de Pastorius, au debut il fait deux trois fois le riff à la basse puis il part en vrille... donc....;
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 03 Mai 2004, 20:17
Un album à ecouter si vous aimer les lignes de basse bien groovy avec solo à la clef (genre Starsky & Hutch par moment) :
Jean Luc Ponty "Cosmic messenger" (ecouter aussi "Enigmatic Ocean" tant que vous y etes) y a un pu*à@# de solo...
Alerte ! Léo s'évade ...
l_ermite
et donna lee de pastorius est hyper baleze!!
moi c'est TRISTAN77(petit probleme d'utilisateur)
Stratocasteur
ouech maxwell murder de rancid ! enfin quelqu'un de sense ;D
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
flavien.r
l_ermite a écrit :
et donna lee de pastorius est hyper baleze!!

tu m'a piqué mon avatar !!!
le slapeurouf2
me and my bass guitar de wooten
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
  • Publié par
    kwyet
    le 04 Mai 2004, 05:02
moi c my generation des who ( je sais pas si ca a ete dit )...
sinon pour sortir du rock, ya un cd avec un gros solo de basse de ouf, c le live a reims de 1976 de magma ( 3eme cd du gourbi ) et la c une folie....
vala

En ce moment sur basse électrique...