Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Goremageddon a écrit :

Moi j'adore celle-ci

a ben ouai, mais pour beaucoup le look "new rebel's "ne convient pas vraiment , axé très métal ce genre de basse est sympa mais physiquement elle en arrete plus d'un...., bref tant que tu trouve ton bonheur c'est le principal.
sinon concernant cette basse , je crois que le bassiste de KREATOR a joué dessus un moment
une bière , une basse et ça repart.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
homme des bois a écrit :
Goremageddon a écrit :

Moi j'adore celle-ci

a ben ouai, mais pour beaucoup le look "new rebel's "ne convient pas vraiment , axé très métal ce genre de basse est sympa mais physiquement elle en arrete plus d'un...., bref tant que tu trouve ton bonheur c'est le principal.
sinon concernant cette basse , je crois que le bassiste de KREATOR a joué dessus un moment

Je l'ai toujours vu jouer sur une Randy Rhoads, mais c'est pas impossible.
La kelly est une jackson aussi de toute façon.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
homme des bois
hadeth a écrit :
homme des bois a écrit :
Goremageddon a écrit :

Moi j'adore celle-ci

ouais ils sont calé jack's chez kreator , mais j'ai un live a berlin je crois ou il joue sur jackson mais je suis pas sur , sinon je crois que c'est David Ellefson le bassiste de MEGADETH qui jouais sur celle la aussi... (hardos for ever)
une bière , une basse et ça repart.
Heavy_Tibo
Bah certaines de Dusty Hill (ZZ Top) sont drolement moches... et puis Billy Gibbon au passage vu qu'il joue sur les même de Dusty en version guitare
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Goremageddon
homme des bois a écrit :
hadeth a écrit :
homme des bois a écrit :
Goremageddon a écrit :

Moi j'adore celle-ci

ouais ils sont calé jack's chez kreator , mais j'ai un live a berlin je crois ou il joue sur jackson mais je suis pas sur , sinon je crois que c'est David Ellefson le bassiste de MEGADETH qui jouais sur celle la aussi... (hardos for ever)

Ba moi tout se que je sait c'est que le chanteur/bassiste de Zyklon en possede une aprés pour les autres.......
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DrHelmutp

essayez de faire pire !
ya pas a dire ils font vraiment des grattes degueux chez roadrunner, les nancéen et ex nancéen me comprendrons.
Gut Arbeit Soldat!
IcedMax
Perso ... je sais qu'elle est pas belle et étrange ... mais jla trouve pas LAIDDE ... pas laide ocmme certaines autres basses en fleur ou en penis tu voit .... Celle la elle est laide normal mais dans la laideur sa se bat promis
Let It Funk !!!
jackfacial
Ouh là là
Tu t'attaque à une légende là
Fais gaffe
Heureusement qu'il est pas mort sinon Mc Cartney se retournerait dans sa tombe
aldrock
Dis moi tu cherches la guerre en mettant la Thunderbird dans les basses dites moches ????

Desole mais elle est nettement plus belle que ces basiques Precision et autres Jazz Bass...

Je sais" les gouts et les couleurs ... " mais quand meme faut pas pousser, dire que t'aimes pas ok mais qu'elle est moche ?????
jackfacial
Apparemment, je suis pas le seul à réagir
Fais gaffe à ce que tu dis Roudoudou
T'as forcer sur le calva ce matin ou quoi
pifunker
aldrock a écrit :
Dis moi tu cherches la guerre en mettant la Thunderbird dans les basses dites moches ????

Desole mais elle est nettement plus belle que ces basiques Precision et autres Jazz Bass...

Distovei
roudoudou667 a écrit :
pour moi....

c'est crawax....

+1
jackfacial
Nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs
T'es batteur ou quoi ?
IcedMax
Non ... Si il la trouve moche .. moi je laime bien mais si lui il la trouve moche
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...