Les guitares et basses les plus moches (selon vous)

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Je suis HS mais pour rebondir sur certains commentaires, ne vous inquiétez pas Jeordie White, ex Twiggy Ramirez, en conditions "normales", il ressemble à cela:

Sinon pour rester dans le sujet, toutes ces guitares et basses typées goth (BC Rich) m'ont toujours révulsées.
Tom Pouce
Bah c'est pas beau une grate de metaleux, ca a des angles pointus 1 micro c'est noir.... Trop de formes bizares une guitare est faite pour sonée mais c'est aussi un art la luterie donc il faut quand meme faire une gratte qui ressemble a quelque chose... Avis personel scuzer moi mcieu les metaleux...
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 05 Fév 2005, 21:10
Tom Pouce a écrit :
Bah c'est pas beau une grate de metaleux, ca a des angles pointus 1 micro c'est noir.... Trop de formes bizares une guitare est faite pour sonée mais c'est aussi un art la luterie donc il faut quand meme faire une gratte qui ressemble a quelque chose... Avis personel scuzer moi mcieu les metaleux...

J'ai cette guitare en rouge:

Elle n'a pas d'angles pointus, elle n'a pas qu'un micro, elle n'est pas noir....
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 05 Fév 2005, 21:25
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 05 Fév 2005, 21:26
tiens pour continuer
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
La, on a une gagnante !
Darth Zo
Pas mal...
Mais j'hésite entre la marron caca et cette lave-brule !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
cyion
  • cyion
  • Publié par
    cyion
    le 23 Fév 2005, 17:50
Dieu ke ca me fou la gerbe
s3b54sk8
Les gouts et les couleurs... apres avoir relu ce post ce que me fait marrer c'est de voir que personnelement j'adore le look de la Washburn, des daisy rock (ca fait funky) et de la spector de la premiere page (en parlant de ca celui qui a posté ca doit pas aimer le look des warwick non plus...).

Par contre la basse au corps carré je suis pas fan, mais faut voir comment ca sonne.

Oubli : en ce qui concerne Jeordie White, il est plus libre de ses choix maintenant qu'il est dans APC et NIN. C'est peut etre pas le meilleur bassiste au monde mais au moins il peut vivre de sa passion.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 28 Fév 2005, 14:38
plus moche tu crève!
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 28 Fév 2005, 14:56
arbazer a écrit :
je pense pareil que vous, malgré le fait que j'ai une precision bass

en fait, je trouve joli, mais sa n'a pas de véritable personnalité

C'est ça qui a de bien avec les fender, c'est que c'est le musicien qui a du caractère, et pas son instrument
cyion
  • cyion
  • Publié par
    cyion
    le 28 Fév 2005, 15:04
foes a écrit :
C'est ça qui a de bien avec les fender, c'est que c'est le musicien qui a du caractère, et pas son instrument

Bien envoyé
cyion
  • cyion
  • Publié par
    cyion
    le 28 Fév 2005, 15:15
Elle est peut être pas moche en soi, mais je suis allergique au tout numérique

Désolé

Et puis une basse sans ses indispensables et bons vieux micros magnétiques c'est comme une (je cite) "Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse"....

homme des bois
désolé mais la washburn , je la trouve sympa , et oui tout le monde n'est pas obligé d'avoir l'esprit vintage. "ouai moi j'ai du respect pour les anciens.c'est eux qu'on tout inventés...".Certes, mais bon .....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...