Lecteur enregistreur pour repete

salut a tous,
j'aimerai acheter une lecteur enregistreur pour enregistrer mes repetes et mes lignes de basses à la maison!
que pensez vous du line6 backtrack...
en connaissez vous d'autres dans le même ordre de prix?
salut
merci pour cette reference
mais l'utilises tu ? est ce qu'il sature quand on joue fort?
... merci
Space monkey
ant' a écrit :
Zoom H4

Rien à ajouter, je l'utilise aussi. Le son est très bon, t'en as largement pour ton argent. Il sature pas si tu prends le temps de le régler (ce qui me semble évident) avant d'enregistrer quoi que ce soi. Tu peux ensuite rajouter une piste par dessus l'enregistrement pour enregistrer ta ligne de basse tout seul chez toi après la répet.
ok merci
j'ai regarder les caractéristiques c'est vrai qu'il doit être très pratique... mais là c'est le prix qui m'a reculé!! dommage, car moi je serais plus dans la gamme des - de 120 euros maxi!
merci quand même pour tes conseils
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Juil 2009, 09:43
Zoom H2 ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
Le H2 il est toujours trop cher pour son budget, à moins de le trouver d'occase, mais je sais pas si t'en trouveras bcp de ces machins là, personne ne peut avoir de raisons de s'en débarrasser, c'est tellement bine et pas encombrant^^
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 07 Juil 2009, 10:12
Il est à 200€ le H2 non? En étirant un poil le budget (enfin... en le doublant presque), on y arrive

Sinon :
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
ok merci
c'est vrai il a l'air bien mais il va surement faloir attendre pour avoir les pepettes!! ou de très bon soldes!!
vous me proposez le zoom car vous ne connaissez pas de line6 ou parce qu'il n'est pas bien pour l'usage que je veux en faire???
merci pour ces renseignements
Bassistuta
Autre alternative, le mini disc avec un micro od. Ca marche très très bien. Avec des discs d' 1 Giga, t'en as pour des dizaines d'heures de répé.
In Stingray We Trust
Bassistuta
yep !
HI-MD !
In Stingray We Trust
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 08 Juil 2009, 16:55
j'en ai une de 4Go je crois!