Le free posting

Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 24 Déc 2003, 14:17
oué oué ca existe aussi sur les bassistes.....enfin quand on voit la page basse apres quelques heures d'absence on comprend vite....

fo poster efficace, pas pour avoir des etoiles jaunes
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 14:19
ba excuse moi mais le forum basse est aussi animé qu'un cimetiere dans le larzac
alors faut bien l'animé meme si des fois sa part un peu dans tout les sens encore dsl
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 24 Déc 2003, 14:21
et ya moyen de faire des efforts en orthographe ?
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 14:22
depuis le CP on ma toujour dis sa alors espere pas un changement
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 24 Déc 2003, 14:23
Jazzman a écrit :
et ya moyen de faire des efforts en orthographe ?

mouai.... fo voire !!!

ok

PS : personnellement je crois que je suis un free posteur, par ce que ça m'amuse, mais de temps en temps j'aime bien faire de vrai post avec des réponses sérieuses et de la vrai orthographe !!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 14:25
moi pareille
TheHardJack
Jazzman a écrit :
oué oué ca existe aussi sur les bassistes.....enfin quand on voit la page basse apres quelques heures d'absence on comprend vite....

Je te trouve un peu rabat joie, et je pense que tu accuses un peu sans te préoccupé de savoir si toi tu en fais ou pas!
Je passe souvent voir ce qui ce passe sur ce forum et je peut te dire que de voir des gens (comme toi) qui critique sans fondement, je trouve ça limite, alors au lieu de critiquer regarde un peu les bouzes que tu écrit!!
Et puis ceci est mon dernier message dans ce topic parce que j'ai bien l'impression que ça sent le free postage déguissé!!
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Déc 2003, 15:03
MacFly a écrit :
Jazzman a écrit :

Je te trouve un peu rabat joie, et je pense que tu accuses un peu sans te préoccupé de savoir si toi tu en fais ou pas!
Je passe souvent voir ce qui ce passe sur ce forum et je peut te dire que de voir des gens (comme toi) qui critique sans fondement, je trouve ça limite, alors au lieu de critiquer regarde un peu les bouzes que tu écrit!!
Et puis ceci est mon dernier message dans ce topic parce que j'ai bien l'impression que ça sent le free postage déguissé!!

Oua d'abord c moi qui est raison et puis c pas toi !!!

non mais t'es qui toi ? tu crois que tu ne free post pas là ? à raconter des trucs ? t'as des exemple de free postage de jazzman ? non mais !!!! putain y il en a qui sepermette des trucs tout de même !!!! je suis un peu halluciné là !!!!

sinon bon allez bon noel, je suis un peu free mais bon c'est le sujet du topic !

ok
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 15:06
Nan j'ai pas de monnais!!!!!!!

sa c'est du free posting pour la course aux etoiles

mais mac fly c'est pas du free posting puisqu"il developpe ses argument
korma
  • korma
  • Publié par
    korma
    le 24 Déc 2003, 15:08
ouai moi je developpe rien, juste mon free posting !!! lol
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 15:10
c'est pas cool (et un mess de +)

non mais des fois je sais faire des mess constructifs et interessant faut pas croire
Jazzman
ha les mecs d'acheres sont des fachés. hein lol

Nan mais c'etait pas la peine d'appele ton grand frere man

Bon ok je sais qu'acheres c'est un peu la zone mais c'est pas la peine d'etre agressif....
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 24 Déc 2003, 15:20
mais heuuuu deja macfly c'est pas mon frere je suis juste son mini moi (pour ceux qui ne connaisse pas Austin powers 3 je suis lui avec 3 ans de moins) mais aucun liens de parenté

sinon achères c'est vrai que c'est la zone, je le reconnais mais dans cette petite agglomeration il ya les meilleur musicos de france (deja macfly et moi lol) plus serieusement il ya des tres bon musiciens venant d'ecole de musique réputé (l'american school de Paris) et en + il y a un tres bon studio alors un molo sur les critiques

et puis le Le Vesinet c'est pas une "ville de bourge" sa
zooplaboom
Réponse typique d'un petit branleur qui habite le Vésinet ...

Ah moins que tu veuilles être drôle (je ne vois pas trop comment), je pense que tu peux t'excuser ... tu es hors charte de bon usage de ce forum.

Les modérateurs sont mis au courant ...

A bon entendeur ...
Jazzman
alors la c'est typique d'un mec du 92....

t'en a d'autre des aprioris ?

Un petit branleur ? t'as des arguments autre que la ville de résidence ?

c'est bien de jouer les justiciers, mais t'as aucun éléments pour juger mon coco.

Au moins niluge est sympa, il se prends pas la tete.
mais t'es peut etre frustré ???

En ce moment sur basse électrique...