Le calendrier des bassistes ! [COMPLET!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 21 Mar 2006, 11:24
J'ai même pas eu besoin de me battre moi héhéhé, ça mérite une statue aussi, près de la décharge.
Wahhhh, c'est incroyable de voir à quel point vous êtes motivés pour le calendrier!!! Je sens que je vais passer de bonnes journées à monter tout ça...

Pour l'aspect pratique des choses, je ne peux pas télécharger à partir de sites du style megaupload et compagnie. Donc, mettez plutôt votre photo ici.

Pour ceux qui désirent préserver le mystère jusqu'au dernier moment, j'envoie aux participants par MP mon mail perso.

A+ beaux gosses
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
kutuk68200
Allez va falloir qu on bosse bien sur le coté artistique de la chose les gars!!
Et apres ca yaura moyen d avoir un exemplaire bien comme il faut a la maison??
J en aurai bien besoin lol...
MrsDizzy il faudra que tu me file comme mail perso pour que je te fasse parvenir tout ca!
arpeo
  • arpeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arpeo
    le 21 Mar 2006, 12:48
parfait tou ca , vou aurez la mienne avant le 4 avril , sa va detonner je v fer sa ac d copines a moi on va fer du bon boulot jesper...miam
rock n roll!!
Bon, en principe, les concernés devraient avoir reçu mon MP. Dites moi si j'ai merdé, en ce moment je n'ai que deux neurones...

Je commence à bosser sur la trame ce soir.

Vais essayer de faire en sorte d'en envoyer un à chaque top model quand ça sera teminé. Z'allez pouvoir vous la pêter grave
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 21 Mar 2006, 16:50
11 top models et 1 flop model ( moi hihihi )...Ca aurait été bon de faire ça avec les disciplines des jeux antiques : lancer de disque avec une cymbale, javelot avec basse, etc...

J'ai 3 thèmes sympas mais je ne pas lequel prendre ça craint du pâté...
Meuh non Torn: pour être un top model bassiste, on prend en compte les qualités musicales de chaque postulant. J'ai bien donc 13 top models sous le coude
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 21 Mar 2006, 17:07
C'est bien ce que je disais
Mode cirage de pompes on.

T'as pas de raison de flipper. Dans ton cas, je parlais uniquement de ton corps de rêve!!!

Mode cirage de pompes off.

Je sens que je vais retourner à mes arpèges moi
Mr Pissy
sheep69 a écrit :
MrsDizzy t'arriverais à le mettre en PDF le calendrier?
Ouais ça serait super ça serait facilement accessible et imprimable...

100e réponse !
Bonne nuit
homme des bois
sheep69 a écrit :
MrsDizzy t'arriverais à le mettre en PDF le calendrier?

en gros il faudrait que ca ressemble à ca?
j'avoue que les mec ont bien géré il faudrait faire pareil, meme mieux.
http://gobelinou.free.fr/inclu(...)6.pdf
une bière , une basse et ça repart.
Mr Pissy
Bon... allez... je me lance !

Noir et blanc, 640x480 et tout et tout. J'ai pas été super original mais bon...
J'ai fait ça dans ma chambre et je crois que j'ai jamais autant flippé que ma mère ne rentre
Bon ben voilà... des challengers ?
Il faut aussi te la MP Mrs. Dizzy ou tu peux la prendre ici ?
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 22 Mar 2006, 10:50
Hihihi génial. Moi je suis confronté à un problème technique : mon portable ne tient pas debout...

En ce moment sur basse électrique...