Le calendrier des bassistes ! [COMPLET!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Ca stagne un peu dites

Y'a de la basseuse un peu sur ce calendard ?
..:: Pas de signature :P ::..
Psycholady
salut comme cette année c'est complet je peux postuler pour 2007, si c'est ok je dois envoyer ma photo ou?
Psycholady!
Psycholady
par contre je pose pas nue!
Psycholady!
Le Douze
bah envoie une tof quand même! comme ça on gardera les meilleurs ou les plus originales!
c'est compréhensible que tu ne veuilles pas poser nue, essaie de faire originale alors! nous ne sommes pas (tous) des pervers en puissance
Psycholady
ok et bien je vous fais ca le plus vite possible, je l'envoi direct sur le forum ou bien à quelqu'un en particulier?
Psycholady!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 23 Avr 2006, 12:08
sheep69 a écrit :
Direct sur le forum, comme ca on peux tous voir!

Le Douze a écrit :
bah envoie une tof quand même! comme ça on gardera les meilleurs ou les plus originales!
c'est compréhensible que tu ne veuilles pas poser nue, essaie de faire originale alors! nous ne sommes pas (tous) des pervers en puissance

Sheep a pas l'aire d'etre du meme avis que toi Le Douze !

Le Douze ! Tu sors ! 118 218... :mdr:
Psycholady
y'a absolument aucun problème, j'enverrez ma photo sur le forum dès que j'en aurais une belle et originale!

bientot promis!
Psycholady!
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Bon, je rentre de vacances, qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ? Du nouveau sur ce calendrier ?
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 23 Avr 2006, 17:16
blockout_jo a écrit :
Bon, je rentre de vacances, qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ?

Rien.
Eur0nymous
Torn le Noir2 a écrit :
blockout_jo a écrit :
Bon, je rentre de vacances, qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence ?

Rien.

Quand même on a eu nos douzes personnes après tout et on aura même une femme, en s'arrangeant avec MrsDizzy, on trouvera une bonne place
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
A y est, moi aussi chuis revenue de vacances... Je choppe les dernières photos P.22 et je me mets au boulot. D'autant que j'attaque mon congé maternité jeudi soir... Je vais avoir du temps à vous consacrer
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
Le Douze
Sheep s'affiche pas p.22...

En ce moment sur basse électrique...