Le calendrier des bassistes ! [COMPLET!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
babouine02
les "stars" se permettent de free-poster a ce point maintenant ?
mythique
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
On aura tout vu...

Eur0nymous
Stoppons un peu le free post
Quoique ca maintient le topic en haut de page
Au pire Mr. Pissy tu mp kutuk68200 (la personne d'octobre) pour lui en parler.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 01:26
Eh j'ai aussi une copine ( qui est bassiste en plus na ) qui veut bien aussi...bon faut que je lui en reparle...m'enfin faut voir si il reste de la place.. ( exellente la dernière parue xD )
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Bah on fait un calendrier de deux ans ?
Ou sinon vous posez tous les deux ensemble Torn
Eur0nymous
Faut voir... Faudrait que MRs Dizzy repasse par là mais bon un calendrier avec 15 personnes ca va faire bizarre Ce sera un peu original au moins !
C'est sur qu'il faudrait mieux une photo de vous deux ensemble plutot que deux séparées pour mettre sur le même mois m'enfin c'est compréhensible que vous ne vouliez pas ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 14:50
Ah nan mais moi je veux bien
Ayé, chuis là!

Bon, au vu des derniers éléments, je pense que si Mr Octobre ne pointe pas le bout de son nez, on pourra le remplacer.

MyUng: top la photo! Ca vallait le coup d'attendre

Franchement les garçons, je vous félicite. Fallait oser nous montrer vos corps d'athlètes. Honnêtement, je vous trouve nettement mieux que les gratteux. Dommage que j'aie 20 ans de trop

On va essayer de trouver une manière de mettre toutes les photos, genre un composite en dernière page. Ca serait dommage de laisser perdre du matos comme ça (je parle bien sûr des basses!). Donc, si vous avez des remords, balancez moi tout ça par MP, sur mon mail perso ou direct ici.

Dizzy, à la bourre comme d'hab.
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 15:09
J'ai pas trop compris ce que tu proposes MrsDizzy ...On peut aussi recruter un nouvel octobre.
Normal, j'ai 2 neurones qui se battent en duel en ce moment...

Si on veut rajouter quelqu'un qui n'était pas sur la liste en première intention, on gicle Mr Octobre.

En plus, on peut faire un composite à la fin du calendrier avec des photos de rab' de ceux qui ne se seraient pas inscrits dès le départ, de manière à ce que tous ceux qui le souhaitent puissent figurer dessus.

C'est clair cette fois-ci?
The further I get from the things that I care about, the less I care about how much further away I get.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 15:26
Oui maman
Bien fiston.

Si t'as deux minutes, tu ranges ta chambre et t'arrêtes les clopes qui font marrer...
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 15:50
Ce qui fait peur ce que je sui effectivement en train de ranger ma piaule et de fumer une clope ( au tabac hein )...
Trop forte!!!!!

En ce moment sur basse électrique...