Le bassiste de Kiss

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
A une période ils avaient enlevé leur maquillage, les mecs de Kiss
Quand t'as vu leur vraies tombines, tu comprends qu'ils aient des gouts bizarre.
Moi, c'est sa langue qui m'interpelle
C'est une vrai ou une figurine?
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NdY
    le 14 Fév 2005, 12:35
regadré la tete du manche de la basse hache posté par phenomen en heut de la page...elle resemble a celle d'une kramer vous savez la basse toute bizare en alu...
[*NdY²2*]
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 14 Fév 2005, 16:44
c'est pas tres beau
je connais pas la marque de cette basse,mais en tous cas c'est une basse pour ce à qui il manque des neurones
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 14 Fév 2005, 18:46
je crois pas me tromper en disant que c'est une basse de marque ALEMBIC mais j'en suis pas certain 100% .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
jackfacial
Ca m'etonnerai qu'Alembic se rabaisse à faire ce genre de truc
jackfacial
Après plusieurs prototypes (Valdez, Charvel, Jackson) , c'est bien Kramer qui lui a fabriqué la basse
La Axe bass a été fabriquée à 1000 exemplaire
jackfacial
Celà dit, on se fout de sa gueule (c'est le cas de le dire) mais KISS, c'était un sacré bon groupe.
A l'époque Alive et Alive 2, c'est eux qui ont pris Maiden et Van Halen en première partie.
Alors respect quand même
c'est vrai faut respecter le groupe quand meme se sont des pur musicien,c'est just qu il ont un problème dans le cerveaux.
sacré look:
jackfacial
Il faut avoir des problemes dans le cerveau des fois.
Surtout pour faire du rock'n'roll
c'est quand meme impressionan que gene simmons anvant d etre bassiste de kiss, était prof d anglais.....surtout quand on voit aprés ce qu il est devenus dans kiss
comme quoi n importe qui peu devenir barge!!
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 27 Fév 2005, 18:41
Il me semble que c'est Bc-Rich qui lui a fourni le plus gros de ses basses... La basse hache est une BC-RICH d'ailleurs
METAL FOREVER !!!
Heavy_Tibo
jackfacial a écrit :
A une période ils avaient enlevé leur maquillage, les mecs de Kiss
Quand t'as vu leur vraies tombines, tu comprends qu'ils aient des gouts bizarre.
Moi, c'est sa langue qui m'interpelle
C'est une vrai ou une figurine?

Sa langue, en fait il s'est fait greffer un bout de langue sur la sienne, c'est pour sa que l'on peu voir une difference de couleur parfois!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
phenomen a écrit :
c'est quand meme impressionan que gene simmons anvant d etre bassiste de kiss, était prof d anglais.....surtout quand on voit aprés ce qu il est devenus dans kiss
comme quoi n importe qui peu devenir barge!!

Tu sais les profs (enfin certains)sont pas très bien deja dans leur tete je trouve... pas pour etre mechant, ils ont une drole façon d'étre apres les cours...
salut j'ai eu l'occasion de voir un groupe hongrois qui reprends du kiss avec costume et maquillage jeux de scene impressionant surtout le bassiste, meme matos et tout c'etais vraimetn le pieds.
Sans etre un fan de kiss je me suis fait surprendre c'estais geniallllllll.
Je les ai vu en belgique peut etre il vont aussi en france il faut voire les date de concert sur leur site http://www.kissforeverband.hu/
IcedMax
Jai pas lu tout les post .. mais jai une remarque Imaginez que le type il veut jouer assis .. il la dépose sur sa cuisse et pouf plus de cuisse ahah

( sa me fesais penser a sa )
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...